Inscription
Connexion
 
Alycia Underwood
Statut :
Sang-Mélé
Nationalité :
Écossaise
Résidence :
Kirkcaldy, Écosse
Fonction :
Première année
Baguette :
31,2 cm en bois de saule et ventricule de dragon
Alycia est née le 04 mai en Irlande, dans un village assez éloigné de la ville peuplé d’habitants. Comme si ses parents voulaient vivre cacher. Le petit bébé qui venait donc de naitre vit avec sa mère et son père, un début de vie très heureux. Adorée et câlinée par ses parents, la petite fille grandit sans manquer de rien.

Agée de quatre ans, un âge où l’on commence à comprendre les choses, la petite fillette se rend compte de certaines choses un peu bizarres. Mais alors qu’elle pose des questions, on détourne la question et lui donne des réponses évasives. Mais bon à cet âge la petite fillette ne s’attarde pas là-dessus et passe à autre chose. Gambadant dans les hautes herbes qui bordaient leur charmante maison, Alycia grandit, toujours avec tout l’amour de ses parents. Elle ne manque de rien, mais elle n’est pas pour autant pourrie gâté. Non sa mère insiste beaucoup sur les valeurs et le respect des autres.

Agée de huit ans, il est plus difficile pour les parents de contourner les questions posées par la petite fille. En effet la petite fille voit encore des évènements qui sortent de l’ordinaire. Et elle n’arrive pas à trouver une explication tangible à ses évènements. Alors voilà, arrive ce jour où sa mère lui propose une ballade sur les rives du lac qui bordent leur maison. Marchant main dans la main, la petite fille écoute sa maman lui expliquer ses origines, elle utilise des mots que la petite fille ne comprend pas : moldu, mage, auror…. Puis elle comprend beaucoup de choses : en effet, son père est un sorcier, doté de pouvoirs magiques, d’où les phrases incompréhensibles qui étaient en fait des incantations. Quant à sa mère elle est une « moldue » c’est-à-dire une personne qui n’a pas de pouvoir magique.

Lors d’une visite à Londres son père tombe sous le charme de la moldue et finit par l’épouser. Enfin pour en revenir à Alycia, sa mère lui demande si elle a eu des moments étranges où il se serait passé quelque chose d’inexplicable ? En effet les parents ne savent pas encore si Alycia est une sorcière ou pas. A ce moment-là, la petite fille n’arrive pas à dire si oui ou non il se serait passé des choses inexplicables.

Elle pense alors qu’elle tient en fait de sa mère et qu’elle n’aura pas de pouvoir. Cela l’attriste au fond, car elle aurait aimé être différente. Elle finit donc par abandonner tout espoir. Et pourtant des choses étranges, il s’en passé, c’est juste que la jeune fille ne les a pas reconnus. En effet, a titre d’exemple, à l’école alors que leur institutrice leur posa une question, la petite brunette leva sa main pour réponse, sure d’elle. Sauf que la maitresse ne l’interrogea pas et à sa place, en choisi une autre. Ce qui eu l’effet de la mettre en rogne contre l’élève interroge et bizarrement ce même élève avait « oublié » sa réponse et resta muet sans savoir quoi faire. Cela avait fait rire toute la classe, Alycia y compris, mais jamais elle n’aurait pensé qu’elle était l’origine de son oubli…

Des épisodes comme cela, il lui en était arrivé plusieurs, mais la petite fillette pensait que cela n’était que le fruit du hasard et en aucun cas, sa faute à elle. Enfin bref voilà plusieurs événements s’étaient passés sans trop savoir comment…

Onze ans, ce matin-là la jeune fille se réveille comme d’habitude, pensant passer une journée ordinaire. Et pourtant cette journée allait être tout sauf ordinaire. Se préparant pour sa prochaine rentrée scolaire, la petite fille désespère, elle avait tellement espérer pouvoir apprendre la magie, mais jusqu’à ce jour rien de magique ne s’était produit. Ce n’était pas juste ! Elle voulait devenir une sorcière ! elle le voulait plus que tout ! Cela l’énerva et à ce moment-là, elle entendit un bruit… Non c’était son imagination. Elle vit alors une enveloppe au pied de son lit…

Elle qui avait perdu tout espoir de tenir un peu de son père, Et pourtant voilà elle venait de recevoir cette fameuse lettre. Une lettre qui l’informait qu’elle était attendue à Poudlard, célèbre école de Sorcellerie. La jeune fille est alors contente mais en même temps, elle appréhende. Sera-t-elle à la hauteur ? y arrivera-t-elle alors qu’elle n’a jamais pratiquer la magie à proprement parlé ? En effet, ses parents ont préféré jouer la carte de la sécurité et lui ont donné une éducation plutôt moldu, se disant que si elle était sorcière elle recevrait tout ce dont elle a besoin durant sa scolarité.