Inscription
Connexion
 
Anaelle Delacroix
Statut :
Sang-Mélé
Nationalité :
Anglaise
Résidence :
Kidderminster, Angleterre
Fonction :
Première année
Baguette :
28,1 cm en bois de frêne et crin de licorne
Anaëlle est née le 8 juillet à Paris. Elle y a vécut jusqu'à son départ pour Poudlard. Durant 11 ans, ses parents ont fait de leur mieux pour contenter et combler leur unique enfant, mais ce n'étais jamais assez. De nature jalouse et envieuse, Anaëlle en voulait toujours plus. En tant qu'élève studieuse et que danseuse dans l'une des meilleures écoles de ballet, elle pensait que tout lui était dû. Derrière ses airs doux et sa discrétion, la jeune fille pouvait très vite se transformer en vraie furie. Il lui arrivait souvent de piquer des colères monstrueuses à coup de grands cris et d'objets projetés dans tous les sens. Et lorsqu'elle ne s'énervait pas contre ses parents, elle s'amusait à manipuler son entourage afin d'obtenir ce qu'elle désirait. La plupart des gens ne se doutaient pas, au premier abord, qu'Anaëlle pouvait être insupportable à ce point.
La seule personne capable de la calmer et de ne pas se laisser avoir par son attitude mi-ange mi-démon était sa grand-mère paternelle, Cornelia. En tant que sorcière accomplie, Anaëlle ne pouvait que l'admirer. De plus, cette vieille dame ne se laissait pas marcher sur les pieds et savait lui donner de l'affection sans pour autant en faire trop et réveiller l'enfant pourri-gâtée qui sommeillait en Anaëlle. Elle passait des heures à écouter Cornelia lui raconter ses exploits, à prendre soin de ses nombreux reptiles et de sa tarentule. C'est ainsi qu'Anaëlle découvrit sa passion pour ces animaux si souvent détestés. La maison de sa grand-mère, à Bristol, était pour elle un refuge et le seul endroit où la manipulation et la colère étaient absentes. Elle y séjournait tout l'été et pendant la plupart des vacances scolaires avec grand plaisir. Sa grand-mère fut également la première personne qu'Anaëlle appela lorsqu'elle reçut sa lettre pour Poudlard. Elle était si impatiente de pouvoir entrer dans cette école ! Elle allait enfin pouvoir suivre les traces de Cornelia en devenant une sorcière et en fréquentant le même endroit qu'elle auparavant. En effet, sa grand-mère ayant grandi à Bristol, avait choisi d'étudier à Poudlard. Elle y inscrit plus tard son fils, le père d'Anaëlle. Et par tradition, les parents de la jeune fille décidèrent de l'inscrire aussi dans cette école. Ce choix fut également poussé par la mutation du père à Londres pour son entreprise.
Hélas, quelques jours avant son départ, Anaëlle apprit que sa grand-mère avait fait un AVC et n'y avait pas survécu. Dévastée et plus en colère que jamais, elle décida quand même de faire sa rentrée dans la grande école de sorcellerie. Elle comptait bien leur montrer à tous ce que 'excellence' voulait dire. Et elle espérait, si elle en avait l'occasion, profiter de certains et en manipuler d'autres. La jeune fille calme à l'extérieur et colérique à l'intérieur était bel et bien au rendez-vous. Et elle allait s'amuser.
Ainsi, elle partit pour Poudlard, laissant derrière elle des parents plutôt soulagés de ne pas devoir supporter leur fille encore plus ingérable qu'avant.