Jordan Blad

Inscription
Connexion
Avatar de l’utilisateur
 
Jordan Blad
 
Statut :
Né-sorcier
Nationalité :
Anglaise
Résidence :
Folkestone, Angleterre
Fonction :
Première année, Gryffondor
Baguette :
32,8 cm en bois de frêne et ventricule de dragon
Informations complémentaires
Né d'une mère sorcière et d'un père Moldu, Jordan Bladmount (dit "Blad"), est d'origine russe, de part son arrière-arrière grand-père paternel. Brun, la peau blanche comme du lait, et les yeux sombres, il part de France, où sa famille s'était installée depuis plus de cent ans, pour s'installer en Angleterre, pour devenir un apprenti sorcier.
Ce n'est que vers ses sept ans qu'il découvre qu'il est un sorcier : il détruisit une partie de la maison d'un voisin (moldu), qui avait insulté sa mère. C'est donc à cet instant que sa mère fit la relation entre l'événement, et ses origines : son fils avait donc reçu ce don.
Le père, quant à lui, n'était pas du tout au courant, et il l'apprit au même moment que Jordan, et qu'il partit chez sa famille, pour "prendre un peu l'air". Il revient deux mois et demi plus tard, se rendant compte que, même si sa femme et son fils étaient des sorciers, il les aimaient de tout son cœur.
Désormais, Jordan a 11 ans, et c'est sa première année dans la grande école de sorcellerie de Poudlard. Il a le trac, car c'est la première fois de sa vie qu'il pratiquera de la magie... En le voulant réellement, les autres fois ayant étaient des accidents.

Joueur

Voir les RPMessages :
9  
Dernière visite :
6 février 2016, 22 h 50
Date d’inscription :
13 janvier 2016, 23 h 21
Moyenne scolaire :
A

Inventaire

Patrimoine : (argent + objets)
Gallions : 9 Mornilles : 10 Noises : 25
Objets :
Animal de compagnie :
Aucun animal