Inscription
Connexion
AVATAR
 
Hannah Wilson
Statut :
Sang-Mélé
Naissance :
07 mars 2037
Nationalité :
Anglaise
Résidence :
Londres, Angleterre
Fonction :
Première année, Serdaigle
Baguette :
30,1 cm en bois de sapin et plume de phénix
Nom : Wilson
Prénoms : Hannah Mary Pénélope Béatrice
Date de naissance : née le 7 Mars 2037
Age : 12 ans.
Statut : Sang-Mêlé

Physique : Jeune fille de taille moyenne et assez fine avec un beau visage constellé de taches de rousseurs. De longs cheveux châtains tombent sur ses épaules. Une magnifique couleur océan envahie l'iris de ses yeux.

Caractère : D'origine très maladroite, tout ce qu'elle essaye tourne à la catastrophe. Ses chutes répétées lui ont appris la détermination et c'est d'ailleurs ça qui la pousse à toujours vouloir gagner. La défaite est un mot interdit pour elle et le simple fait de l'entendre provoque une crise de rage. Mais elle sait aussi garder son calme et son sérieux. Son esprit logique la tire presque à chaque fois des situations où elle se met. C'est un véritable aimant à problème. Malgré tout, elle reste quelqu'un de très gentil et généreux.

Aime : Elle aime beaucoup lire et écrire. Elle a des pages et des pages de poèmes commencés mais jamais terminés. L'inspiration ne lui venait pas. La plupart de ses livres sont froissés à force de les lire et de les feuilleter. Mais sa grande passion reste la musique. Avec sa guitare, elle compose des chansons parfois étranges, parfois sensibles.

Déteste : Elle ne supporte pas les sorciers qui voient mal les moldus. Elle ne comprend pas pourquoi tant de haine envers eux. Elle déteste aussi les menteurs. Elle a eu trop d'expérience dans ce sujet pour en parler. C'est un concept qu'elle désapprouve au plus haut point.

Famille : Elle est née d'un père sorcier et d'une mère moldue.
Très respecté, son père, Peter Wilson, est quelqu'un de très joyeux et optimiste avec toujours le mot pour rire.
Elizabeth Fawkes, est une mère douce et aimante. Elle sait écouter et aider les autres.
Avec Jane, sa grande sœur âgée de 15 ans (5ème année à Poudlard), c'est plutôt la jalousie qui gouverne leur relation. Lorsqu'elles ne sont pas en train de se disputer, le silence plane et elles s'ignorent totalement avec tout de même quelques regards noirs de tant en tant.