Inscription
Connexion
AVATAR
 
Alice Weston
Statut :
Né-sorcier
Naissance :
05 décembre 2036
Nationalité :
Anglaise
Résidence :
London, Angleterre
Fonction :
Première année, Serdaigle
Baguette :
35,8 cm en bois de cenellier et crin de licorne
Description physique :
Alice mesure 4 pieds 11 pouces de hauteur. Son teint est blanc avec un léger bronzage. Elle a des cheveux bruns qui dépassent un peu ses épaules. Ses cheveux sont généralement portés en queue de cheval maintenue en place par un ruban. Parfois, elle aime le coiffer en tresses françaises ou en nattes. Ses oreilles sont découpées une fois dans le lobe de l'oreille. Les boucles d'oreilles qu'elle porte peuvent varier, mais elle aime porter une paire de boucles d'oreilles tulipes qu'elle a fabriquées elle-même. Elle se maquille très peu, préférant rester la plus naturelle possible. Le seul maquillage qu'elle pourrait porter lors d'occasions spéciales serait une légère couche de brillant à lèvres et du vernissage de ses ongles et de ses ongles. Son corps, tout en grandissant, est athlétique. Elle a des taches de rousseur autour du nez et des joues.

La tenue d'Alice se compose des robes de l'école lorsqu'elle assiste aux cours. Après le dîner, elle enfile un chemisier, une jupe plissée noire et des chaussures plates ou des sandales noires. Elle porte un débardeur rose, une jupe-short blanche et des chaussures de course noires lorsqu'elle court. La couleur de ses tenues pouvait varier, sans préférer une couleur à une autre.

Description mentale :
Alice est silencieuse et tente de rester à l'écart des foules d'étudiants. Elle est plus bavarde et expressive avec ses amis. Bien qu'elle soit sorcière, elle aspire à en apprendre davantage sur la magie et on la retrouve avec un livre à la main. Soit étudier l'une des nombreuses matières à Poudlard, soit simplement lire pour le plaisir. Elle désire apprendre autant qu’elle le peut. Même si elle a été élevée pour être une parfaite fille de sorcière, elle garde un esprit ouvert, n’essayant pas de faire bouger le bateau dans un sens ou dans l’autre.

A ce titre, Alice aime passer du temps dans la salle commune ou à la bibliothèque. Elle travaille avec diligence et s'efforce d'accomplir ses missions avec un haut niveau de perfection. En essayant de terminer son travail comme elle le souhaite, elle passe constamment beaucoup plus de temps à maintenir son travail à un niveau élevé. Elle est très performante dans son travail, voulant que tout soit parfait tout en essayant de s'améliorer. Cela l'oblige également à assumer plus que ce qu'elle peut gérer, car elle a du mal à dire « non ». Elle souffre d'anxiété et redoute les examens. Même si elle devrait bien les réussir, elle a du mal avec les contraintes de temps et se retrouve souvent à les parcourir à toute vitesse, surtout lorsqu'elle voit ses camarades de classe finir avant elle. En raison du stress qu’elle intériorise, elle a déjà souffert d’une crise de panique.

Alice est active en pratiquant le yoga et la course à pied. Elle fait de son mieux pour méditer chaque jour. De temps en temps, elle danse aussi. Elle est organisée et garde toutes ses fournitures dans un ordre méticuleux. Si quelque chose est simplement déplacé, elle sera complètement incapable de faire son travail. Elle suit les règles, mais comprend qu’elle peut parfois devoir les enfreindre.

Après avoir surmonté sa timidité initiale, Alice se montre amicale et aime faire connaissance avec ses camarades de classe. Malgré cela, elle peut être gênée dans une conversation. Elle fait de son mieux pour aider ses amis et a du mal à leur dire « non ». Alice est une amie fidèle avec un sens aigu du bien et du mal. Elle a suffisamment confiance en sa pâtisserie pour partager tout ce qu'elle prépare avec ses amis. Même si elle aime cuisiner, elle fait de son mieux pour manger le plus sainement possible. Elle est confiante dans ses dessins.

Biographie :
Alice est née de Marcus et Emily Weston, dans une riche famille de sorciers, en tant que jumelle avec Abigail. Deux ans plus tard, son jeune frère, Tim, est né. En grandissant, elle s'entendait bien avec Abigail et avec Tim. Elle était naturellement plus calme et aimait lire des livres une fois qu'elle savait lire. Ils ont été élevés dans un environnement magique, selon un comportement traditionnel de sorcier.

Marcus et Emily ont inculqué leurs voies de sorcier à leurs trois enfants. Ils ont reçu à la maison un enseignement des bases de la vie de sorcier auprès d'une nounou. Dès leur plus jeune âge, Alice et Abby ont été amenées à des rassemblements de sorciers, où elles devaient faire la connaissance d'autres enfants sorciers. Alice était inscrite à des cours de danse de salon pour sorciers, se déguisant et dansant constamment pour ces événements.

À leur onzième anniversaire, Alice et Abby reçurent leurs lettres de Poudlard, comme prévu. (Tim emboîterait le pas deux ans plus tard).

Première instance de magie :
Alice était assise dans la bibliothèque privée familiale. Elle était seule au fond de la bibliothèque, entourée de tomes de livres. C'était comme le paradis pour elle. Alors qu'elle travaillait à cataloguer une étagère, un livre dans la bibliothèque derrière elle est soudainement tombé de l'étagère. Elle fronça les sourcils et alla le chercher. Un livre d’une autre étagère est tombé. Avec un soupir, elle alla chercher ce deuxième livre quand la moitié d'une autre bibliothèque tomba complètement.

Alice sursauta, paniquée, mais reconnut rapidement qu'il s'agissait d'un premier cas de magie et elle courut informer ses parents.