Inscription
Connexion
AVATAR
 
Elana Easterling
Statut :
Né-sorcier
Naissance :
12 juillet 2037
Nationalité :
Écossaise
Résidence :
Édimbourg, Écosse
Fonction :
Première année, Serpentard
Baguette :
27,0 cm en bois de châtaignier et ventricule de dragon
Elana est née un douze juillet particulièrement pluvieux. Quatrième d'une famille de six enfants, ils n'est guère facile de se démarquer parmi ses frères et sœurs, surtout quand certains sont pour le moins... turbulents.
Elana est une jeune fille douce, calme, froide, émotive et peu sûre d'elle. Elle ne sait prendre de décisions et se tient très souvent en retrait à observer les autres plutôt qu'à participer ouvertement aux discussions. Sa voix, toute ténue, n'est pas d'une grande aide, même si elle chante miraculeusement bien.

À six enfants dans une grande maison, chacun est différent. La plus âgée, Laurina, a dix-sept ans. Très douée en guérison, elle connaît chaque potions de ses manuels sur le bout des doigts. Tout comme ses parents, elle a été répartie dans la maison de Salazar Serpentard.
La seconde est Megara, elle a quinze ans. Plus discrète, elle a la moyenne dans à peu près toutes les matières, mais ne s'en soucie guère. Elle sait danser et fait de la gymnastique depuis son plus jeune âge. Son corps souple et musclé est très jalousé. C'est aussi une serpentarde.
Le troisième se prénomme Mycroft. Il est très différent de ses frères et sœurs. C'est une vraie tornade, quelqu'un de très casse-cou, insouciant, se fichant des règles de politesse et de bienséance. C'est le seul gryffondor de la famille Easterling, chose qu'on lui reproche bien souvent.
Ensuite vient Elana, puis Theodore. C'est un jeune garçon orgueilleux et vaniteux. Très désagréable, il sait cependant être très persuasif.
Le dernier est Percival. Petit garçon calme et timide, il ne donne jamais ses ressentis et s'exprime rarement.

Elana est une jeune fille trop calme. On ne l'identifie jamais, et elle ne montre jamais de passion aucune. Elle n'enfreint pas le règlement parentale, pourtant très stricte, et se tait quand on lui demande.
Mais derrière ce masque fade se cache une véritable âme sensible. Depuis l'âge de neuf ans, Elana inscrit dans un petit carnet des paroles de chansons qu'elle compose et accompagne de simples accords au piano. Une véritable passion c'est crée pour elle à partir de ces disciplines.
Sa baguette est très étonnante quant au tempérament calme de la jeune fille. 27,0 cm, en bois de châtaigner et ventricule de dragon, une baguette élastique, attirée par les sorciers possédant le don de divination ou de légilimancie. Or, Elana n'est doté d'aucun de ces dons.
Grande et mince, elle ressemble beaucoup à sa mère, en partie grâce à ses yeux, qu'elle a bleus très pâles, mais surtout grâce à ses cheveux. Longs, blonds très clairs, souples, elles sont presque pareilles.

Les parents d'Elana sont très strictes. Tous les deux ont cinquante-trois ans, et étaient à Poudlard en même temps. Ils ne se fréquentaient jamais, ne s'adressant que quelques saluts polis de temps à autres à cause de l'amitié de leurs parents respectifs. Comme d'autres nés-sorciers, ils furent forcés de se marier. Aujourd'hui, leurs enfants ignorent si ils s'aiment véritablement.
Leur mère, Jennifer Easterling, née Russel, et froide, autoritaire et très penchée sur les étiquettes. Selon-t-elle, on reconnaît une véritable éducation lorsque les enfants agissent comme des adultes, c'est à dire se tiennent droits, parlent avec un vocabulaire correct et varié et s'intéressent à la politique. Elle ne travaille pas et se concentre sur l'éducation de ses enfants qu'elle leur dispense d'elle même. Mrs Easterling apprécie Elana pour sa droiture et son obéissance, la considérant parfois comme un objet de décoration.
Leur père, Charles Easterling, est calculateur et manipulateur. Glacial et peu amen, seule lui importe la pureté du sang. Son orgueil l'a toujours aidé à progresser, même dans les moments difficiles. Mr Easterling ignore tout d'Elana. Il est avocat, et très occupé par son travail. C'est à peine si ils déjà échangé le temps d'une discussion entière depuis la naissance de sa plus jeune fille.