Inscription
Connexion
AVATAR
 
Elliot Campbell
Statut :
Sang-Pur
Nationalité :
Anglaise
Résidence :
Cliburn, Angleterre
Fonction :
Première année, Poufsouffle
Baguette :
28,7 cm en bois de charme et ventricule de dragon
C’est à l’âge de 27 ans qu’Anne Brett accoucha de son seul et unique fils : Elliot Campbell. Après de longues études pour Anne afin de pratiquer le métier de guérisseuse et pour son mari Garret qui pratique le métier de zoologue, le couple était enfin prêt à s’acheter leur première maison et d’y accueillir un nouveau membre dans la famille. Anne et Garrett s’étaient acheté une maison en campagne dans les bois, assez éloignés des autres. Les Campbell avaient toujours préféré le calme et la nature à la ville. De plus, Garret qui pratiquait le métier de magiezoologue avait souvent à la maison des bêtes sauvages et dangereuses, voire parfois illégale qui dérangeraient sans aucun doute le voisinage. Elliot était haut comme deux pommes qu'il voulait voir et toucher toutes les bêtes que son père ramenait à la maison, au grand désespoir de sa mère qui s’inquiétait toujours pour lui.

Dès son jeune âge, Elliot avait construit un certain lien avec les animaux et il était très doué pour les amadouer. Outre les bestioles de son père qui pour la plupart d’entre eux, ne pouvait pas toucher, le jeune garçon avait réussi à apprivoiser quelques tamias qui étaient devenu pour lui, de grands amis. Les animaux sentaient en lui une certaine confiance et il en était de même pour lui. Ce dernier avait toujours eu plus de facilité à bâtir des relations avec les animaux qu’avec les humains. Quand il était petit, Elliot parlait beaucoup plus aux animaux qu’aux autres enfants de son âge, ce qui inquiétait un peu sa mère, mais Garrett ne cessait de dire qu’il était pareil lorsqu’il avait son âge.

Elliot a passé pratiquement toute son enfance dans la forêt qui entourait sa petite maison de pierres. Sa mère, dès qu’il eut atteint environ cinq ans, l’amenait avec lui tous les matins faire la cueillette de plantes pour créer différentes potions ou remèdes soit pour elle-même ou pour Ste-Mangouste, l’endroit où elle travaillait. Après plusieurs années, le petit Elliot avait une certaine connaissance en botanique assez dure à battre vu son âge. En effet, il ne s’adonnait pas à cette activité seulement pour faire plaisir à sa mère ; il y prenait un grand plaisir ! À chaque fois qu’il trouvait une plante ou un champignon qu’il n’avait jamais aperçu avant, il la mettait dans un petit sac, la ramenait chez lui et allait fouiller dans la bibliothèque d’Anne pour essayer de retrouver la plante/champignon dans son encyclopédie des plantes.

Elliot a toujours été un jeune homme très curieux et lorsqu’il n’était pas dans la forêt, il était dans la bibliothèque de sa mère en train de lire sur toute sorte de sujets. Il apprit à lire drôlement tôt alors que pourtant, il eut un grand retard de langage. Avide de connaissance, il a toujours aimé apprendre et mieux connaître le monde qui l’entoure. À l’âge de huit ans, Elliot attendait déjà avec impatience sa lettre d’admission pour Poudlard, même si sa mère lui disait qu’il ne la recevrait qu’à ses onze ans. Il avait si hâte d’avoir des cours et d’apprendre à lancer des sortilèges comme le faisaient ses parents. Son père lui avait même dit un jour que la professeure de métamorphose se transformait parfois en chat, allait-elle lui apprendre comment faire ? Le jeune garçon avait aussi, bien évidement hâte de faire du Quidditch. Ça, son père lui en avait souvent parlé ! Lui-même avait fait partie de l’équipe Quidditch de Gryffondor à l’époque et il était très doué. Elliot aussi était quand même doué sur un balai. À l’âge de huit ans, son père lui avait acheté un petit balai pour sa fête, au désaccord d’Anne. Les règles étaient pourtant strictes pour lui, vu la dangerosité de ce sport. Quelques années plus tard, Elliot s’élevait très haut dans les airs et filait à toute allure. Faire du balai était pour lui un moyen de décompresser, de se vider la tête et s’en était de même pour son père. Les deux garçons prirent l’habitude de faire un petit « tour de santé » en balai chaque soir avant d’aller au lit.

Lorsqu’à ses 11 ans, il reçut sa lettre d’admission pour Poudlard, le jeune anglais sautait de joie sur les divans. Cela faisait tant d’années qu’il rêvait de mettre les pieds dans cette école ! Ses parents allaient lui manquer, mais il apprendrait tellement de choses dans cette école.