Inscription
Connexion
AVATAR
 
Alice Arwen
Statut :
Sang-Mélé
Nationalité :
Anglaise
Résidence :
Bromsgrove, Angleterre
Fonction :
Première année, Serpentard
Baguette :
28,5 cm en bois d’orme et plume de phénix
Bonjour, je me présente je m'appelle Alice, Alice ARWEN. J'habite dans une petite maison au sud de l'Angleterre avec mon père, c’est un avocat avec beaucoup de talent d’ailleurs et oui il est moldu. Ma mère, qui elle est une sorcière d'origine Irlandaise, et partie de la maison familiale quand j'avais 8 ans en quittant mon père pour repartir vivre dans son pays d'origine.
Ils se sont rencontrés en Irlande grâce à un voyage d’affaire de mon père et m'ont eu 2 ans après leurs rencontrent. C'était l'amour fou apparemment. Ma mère qui descendait d'une grande famille de sorciers avait été à étudier à Poudlard étant jeune mais voulait que je reçois une éducation « normale » comme les autres enfants de mon âge et comme mon père, et que je n'avais pas le choix de refuser bien évidement... Par contre j’avais eu le choix de la suivre quand elle est partie mais j'ai décidée de rester avec mon père dans notre petit village, il était déjà bien assez dévasté par cette nouvelle... Depuis ce jour, je n'ai pas revue ma mère. En effet elle ne lui avait pas laissé le choix, comme toujours d'ailleurs. C'est surement d'elle que je tiens ce trait de caractère.
Malgré ma timidité, je suis une personne franche et qui peu ce montrer très méchante si on s'attaque aux personnes que j’aime. Je suis assez réservé quand je ne connais pas les personnes et donne ma confiance que très rarement. Je suis très curieuse, ce qui m’a un peu porté préjudice dans mon passé. Je passe mon temps à lire et j'adore découvrir des cultures qui me sont inconnues. Physiquement, je ne suis pas très grande. Je suis très pale avec quelques taches de rousseurs sur mon nez et mes joues et un large sourire seulement quand je le décide. J'ai les longs cheveux roux de ma mère et les yeux bleus océan de mon père.
Aujourd'hui c'était l'anniversaire de leur rencontre, le jour où mon père passait ses journées à repasser des souvenirs en boucle dans sa tête en se le torturant. Mais aujourd'hui, j'étais décidée à la retrouver. J'ouvris la porte en jetant un dernier coup d'œil à mon pauvre père, et là, en un regard j'avais reconnu cette lettre, ce sceau, cette écriture. C'était une lettre pour retourner sur les pas de ma mère.
C'était une lettre pour Poudlard.