Inscription
Connexion
AVATAR
 
Pline Galli
Statut :
Né-Moldu
Nationalité :
Anglaise
Résidence :
Bishops Stortford, Angleterre
Fonction :
Première année, Poufsouffle
Baguette :
18,5 cm en bois d’if et plume de phénix
D'origine italienne, Pline à toujours vécu entre l'Angleterre et son pays natal. C'est en 2023 que sa mère migra vers le Pays de Galle, pour des raisons professionnelles. Alors porte-parole du Mouvement des Sorciers Libérés d'Italie, elle avait été envoyée pour représenter le syndicat auprès du ministère anglais de la Magie. C'est dans son immeuble qu'elle rencontra le père du jeune garçon. Quatre ans plus tard, elle tomba enceinte. C'est lors d'un voyage en Italie que Pline naquit en Lombardie, région d'origine de sa mère, respectant ainsi la tradition familiale. Par la suite, il ne cessa de voyager entre les deux pays, revenant avec ses parents afin de visiter sa famille.

Cependant, c'est bel et bien en Angleterre qu'il passera la plus grande partie de son temps. De ses voyages, il n'en résultera qu'un léger accent du pays et un vocabulaire plutôt léger d'italien. Sa mère étant très prise par son travail, c'est son père qui se chargea en grande partie de son éducation, intriquant en lui la valeur du travail et aussi un goût très prononcé pour la cuisine. Il s'imbiba cependant des penchants politiques de sa mère, socialiste réformiste tout comme son syndicat.

Niveau anecdotes on peu noter que : sportif, le garçon manqua de peu la première place du marathon junior de Lombardie et finit deuxième. En 2036, il avait aussi monté un trafic de dragées surprise de Bertie Crochue dans son immeuble. Vite découvert, il dû redistribuer son petit magot de 102 Livres à ses jeunes voisins. Sa famille possédait deux lézards, trois chats et un chien, ce qui développa chez lui une grande passion pour les animaux. C'est à 10 ans qu'il compris qu'il avait des pouvoirs, faisant de lui un vrai cauchemar pour l'appartement de ses parents.

Ses 11 ans approchant, son père accepta de l'envoyer dans une école de sorcellerie, sous l'insistance de la mère qui souhaitait voir son fils marcher sur ses pas. C'est l'école de Poudlard qu'il choisirent. C'était d'une part, la plus proche, et d'autre part, celle où avait étudié Harry Potter, ce qui, sans l'ombre d'un doute, pesait énormément dans la balance. Sans se soucier d'autres détails, ils inscrivirent Pline et ainsi débuta sa vie de sorcier ..