Doris Lynch

Inscription
Connexion
Avatar de l’utilisateur
 
Doris Lynch
 
Statut :
Sang-Mélé
Nationalité :
Anglaise
Résidence :
Treflys, Angleterre
Baguette :
24,5 cm en bois de rose et ventricule de dragon
Scolarité :
Quatrième année, Serdaigle
Informations complémentaires
Doris est la fille unique de Mickael Lynch et de Mathilde Lagrange. Mickael a rencontré sa femme lors d'un voyage d'affaires en France. Ils sont tombés sous le charme l'un de l'autre et Mathilde décida rapidement d'emménager chez Mickael en Angleterre, pays qui lui était totalement étranger. Ce couple sans histoire menait une vie paisible et heureuse. La naissance de leur fille Doris fut le comble du bonheur.

Doris reçut une éducation similaire à ses camarades moldus et passa son enfance dans l'école du village natal de son père. C'était une petite fille réservée et brillante. Elle adorait l'école pour apprendre de nouvelles choses. Cette petite fille aux yeux bleus et longs cheveux blonds a toujours eu un style vestimentaire simple. Elle aime porter des tee-shirts mignons avec un jean.

Doris aime beaucoup lire, elle est toujours plongée dans un roman. Elle adore également faire du sport. Mais plus que tout, elle se passionne pour la magie. Cependant, elle n'en parlait pas à ses parents car c'était un sujet qui était tabou à la maison. Son père n'aimait pas du tout que l'on parle de magie et avait interdit à Doris de s'y intéresser ou même d'aborder le sujet avec quiconque.

Doris n'avait pas beaucoup d'amis mais ils étaient très importants pour elle. Elle préfère les amitiés sincères et profondes. Ainsi, elle passait la plus grande partie de ses journées accompagnée de ses amis Harold et Jane. Elle adorait les moments de complicité passés avec eux et ne voudrait les quitter pour rien au monde... enfin presque...

Un jour d'été, alors qu'elle était au parc avec ses amis sa mère l'appela au téléphone pour lui dire de rentrer en urgence. Inquiète, Doris se dépêcha de rentrer chez elle pour savoir ce qui contrariait sa mère. Elle la découvrit assise sur le fauteuil du salon, la mine inquiète et une lettre dans les mains. Sa mère lui expliqua que cette lettre était une invitation à s'inscrire dans une étrange école du nom de "Poudlard". Son père rentrait justement à ce moment et en entendant le nom de Poudlard, son sang ne fit qu'un tour. Voyant le regard perplexe de son mari, Mathilde lui demanda s'il connaissait cette école. Alors, Mickael décida de tout avouer à sa femme et sa fille.

Mickael connaissait le nom de cette école car il y était élève étant plus jeune. Mais il ne l'a jamais avoué à sa femme car il connait l'histoire de la magie et a toujours pensé que c'était quelque chose de dangereux. En effet, ses grands parents ont été tué par un grand sorcier qui manipulait la magie noire.
Il ne voulait pas mêler sa famille au monde de la magie pour les préserver et mettre un trait sur son don de magicien. Mais il savait bien qu'un jour ou l'autre, sa fille recevrait cette lettre pour Pourdlard. Il laissa le choix à sa fille : continuer à vivre paisiblement avec ses amis dans son village natal ou exploiter ses pouvoirs magiques à Poudlard...

Doris en fut bouche bée. Toutes ces informations étaient soudaines, elle ne pensait pas avoir un quelconque lien avec la magie ! Certes, elle s'en passionnait mais en aucun cas elle n'aurait songé à la pratiquer réellement. C'est vrai qu'elle avait une vie paisible dans son village. Elle était tiraillée entre l'idée d'aller à cette prestigieuse école de magie et rester près de ses amis. Mais elle adorait tellement la magie qu'elle finit par se décider à s'inscrire dans cette école. C'était la première fois de sa vie qu'elle allait quitter son village pendant un long moment. Elle en était folle de joie et avait hâte de débuter son année scolaire.

Joueur

Points gagnés :
321
Nombre de messages :
1 660
Dernière visite :
9 septembre 2018, 21 h 07
Date d’inscription :
1 juin 2016, 19 h 20
Moyenne scolaire :
O

Inventaire

Patrimoine : (argent + objets)
Gallions : 24 Mornilles : 13 Noises : 4
Objets :
Animal de compagnie :
Aucun animal