Inscription
Connexion
AVATAR
 
Josh Kiedis
Statut :
Sang-Mélé
Nationalité :
Anglaise
Résidence :
Dartmoor, Angleterre
Fonction :
Première année, Serdaigle
Baguette :
30,4 cm en bois de hêtre et ventricule de dragon
Josh est un jeune homme au tempérament calme et posé. Peu enclin à utiliser la force ou la violence pour arriver à ses fins, il préfère la négociation, la persuasion voir même la manipulation pour obtenir ce qu’il désire. Soucieux des apparences qu’il sait jouer un rôle essentiel au sein de la société magique, il tente d’aborder en permanence un air calme et sur de lui. Le pouvoir et la force, aime-t-il dire, passe en premier lieu par une maîtrise de soi à toute épreuve. Josh aime le pouvoir et le contrôle ; il n’y voit cependant pas une possibilité de dominer les autres mais plutôt la chance de faire ce qu’il lui plait et d’apporter ses propres règles là où il passe.

Josh Kiedis est né dans le comté de Surrey, en Angleterre d’une famille de sang-purs. Fils unique de parents aimants, il eut une enfance heureuse. Très tôt, son père lui apprit à ouvrir son esprit à la critique et à ne pas prendre pour vrai tout ce qu’il voyait et entendait : la compréhension, la modération et la prudence furent les maîtres-mots qui balisèrent son jeune âge jusqu’à son entrée à Poudlard. Bien qu’issus d’une famille de sang-purs, ni Josh ni ses parents ne se préoccupaient des notions de pureté ou de « race ». Pour eux, seule l’intelligence, la ruse et la finesse d’esprit pouvaient élever un mage au dessus de ses pairs.


Alice Gaunt, la mère de Josh, une belle femme aux épais cheveux noirs, était une parente de la vielle famille Gaunt – de sinistre renommée – et son père, Georges Kiedis, une homme de haute taille aux cheveux bruns, était quant-à-lui le deuxième fils Kiedis, une autre famille au sang pur. Le jeune garçon fut donc élevé dans l’éducation périssante des vielles familles de sorciers. Alice et Georges, toujours vivants et en pleine santé élevèrent leur fils unique pour en faire un mage dont ils seraient fiers. Peu impliqués dans la guérilla qui opposait l’Ordre du Phénix et les Mangemorts, ils étaient neutres et sans avis, laissant à leur fils tout le loisir de trancher la question à son gré, selon ce qui lui semblerait le plus judicieux. Son entrée à Poudlard fut la fierté de ses parents; ceux-ci ayant respectivement appartenus aux maisons Serdaigle et Serpentard, l'encouragèrent et le réconfortèrent quand le petit Josh tremblait à l'idée d'enfiler le choixpeau.