Inscription
Connexion
AVATAR
 
Aëlynn Thomson
Statut :
Sang-Mélé
Nationalité :
Anglaise
Résidence :
Camberwell, Angleterre
Fonction :
Première année, Poufsouffle
Baguette :
28,0 cm en bois de cerisier et crin de licorne
Aëlynn est née en Australie, rapidement, sa famille rejoint l'Angleterre pour la carrière de son père. Ce fut un événement dur pour elle, quitter ses amies et son pays reste toujours quelque chose de difficile à 7 ans...
Puis rapidement, elle s'est habituée au pays, à l'accent très "british"... Mais il y avait toujours un soucis, elle n'arrivait pas à se faire des amis... Oui, notre belle demoiselle est timide, et n'aime pas trop faire le premier pas pour se socialiser... Aë' a des cheveux variant du violet au rouge (non, rassurez vous, ce n'est pas sa couleur naturelle...) et mesure 1m45, elle n'est pas très grande pour son âge... Pour en revenir à ses cheveux, Aëlynn a fait une teinture, même si ses parents n'étaient pas d'accord, car teindre ses cheveux à 11-12 ans, c'est assez tôt, mais elle le voulait vraiment, elle n'aimait pas sa couleur, et grâce à cette teinture elle grimpait dans les échelons de la popularité au collège... Elle trouvait ce système très pathétique mais elle trouvait ça drôle de prendre part au jeu!
Rapidement, elle et sa famille on remarqué qu'elle avait quelques pouvoirs magiques... Mais ils gardaient le secret, ils pensaient que c'était une malédiction, mais non, apparemment c'était bien vrai lorsqu'une personne inconnue était venue frapper à la porte une soirée d'été.
Il venait de Poudlard, la petite famille était bouche bée et jamais personne n'aurait pensé ça...

Quelques jours ont passé et les parents d'Aëlynn ont reçu cette fameuse lettre pour les fournitures scolaires et la confirmation d'inscription: c'était donc bien vrai!

Comme dans une école ordinaire, Aëlynn a acheté ses fournitures avec soins, et la mère surveillait tout. Même si c'était une école de magie, elle voulait s'assurer que sa fille ne manque de rien pour avoir de bons résultats:
"et n'oublie pas de m'écrire souvent!"
Sa mère était vraiment inquiète et Aë' le comprenait bien, elle était elle-même inquiète aussi pour sa nouvelle vie!