Inscription
Connexion
AVATAR
 
Raphaëlle Luxsolis
Statut :
Sang-Mélé
Nationalité :
Anglaise
Résidence :
Swanley, Angleterre
Fonction :
Première année, Serpentard
Baguette :
29,8 cm en bois de hêtre et crin de licorne
Raphaëlle Luxsolis est une jeune fille de 11ans. née le 1er mars elle est enfant unique. Ses parents sont tous les deux sorciers, ils se sont rencontrés à Poudlard, sa maman était élève à Serdaigle et son père à Serpentard. Ils s’étaient rencontrés alors qu’ils étaient adversaire pendant un match de Quidditch. Ce sport est le préféré de Raphaëlle qui adore assister à des matchs avec ses parents, son équipe préféré est d’ailleurs celle des Chauves-Souris de Ballycastle. Aujourd’hui la famille Luxsolis habite en plein coeur de Londres mais les parents de Raph (comme tout le monde la surnomme) sont très pris par leur emplois au ministère de la magie et au sein du Chicaneur. Raphaëlle est une enfant pleine de vie, elle est plutôt grande et fine pour son âge,elle est brune avec des grands yeux verts et son visage est parsemé de taches de rousseur ce qui lui donnent son air si malicieux. Côté caractère, Raphaëlle est une enfant curieuse, elle aime « savoir » et des lors qu’un sujet l’intéresse elle va se passionner pour lui et s’y plonger à corps perdu. Cette jeune fille peut paraître timide au premier abord mais, des qu’elle accorde sa confiance à quelqu’un, elle change et devient sociale et très bavarde. Raphaëlle a toujours été un petit peu lunatique, parfois, elle adore passer du temps avec ses amis, d’autres fois, elle préfère s’enfermer pendant des heures dans sa chambre pour dessiner. Raphaëlle n’est jamais aussi heureuse que lorsqu’elle a en main son carnet de croquis et ses crayons, même si elle est jeune elle a déjà un style de dessin très personnel, c’est une enfant à l’imagination débordante.
C’est d’ailleurs un peu grâce à sa passion, au dessin que vers 10ans, ses parents ont peu souffler en apprenant qu’elle était elle aussi une sorcière. En effet, après une violente dispute entre Raphaëlle et l’une de ses camarade de classe, alors qu’elle s’était enfermée dans sa chambre ses parents découvrirent la jeune fille assise au milieu de la pièce les yeux fermés, les poings serrés, elle essayait de se calmer.. Mais sans qu’elle s’en aperçoive, un crayon virevoltait dans la chambre, griffonnant d’un mur à l’autre, exprimant l’énervement de la jeune fille.
A cet instant, ses parents ont su qu’elle était une sorcière, elle aussi, la joie était telle que le soir même son père essayait de la faire monter sur un balais et sa mère avait ressorti toutes les photos qu’elle avait des années qu’elle avait passé à `Poudlard.
Maintenant que Raphaëlle a reçue sa lette, elle n’à qu’une envie, c’est d’être le jour de la rentrée, même si, être séparée de ses parents sera surement difficile, elle, l’enfant unique qui a toujours rêvée d’avoir des frères et soeurs, a hâte de découvrir sa nouvelle famille parmi l’une des quatre maisons de l’école.