Inscription
Connexion
AVATAR
 
Elesya Hamilton
Statut :
Sang-Mélé
Nationalité :
Anglaise
Résidence :
Haslemere, Angleterre
Fonction :
Première année, Gryffondor
Baguette :
18,6 cm en bois de châtaignier et ventricule de dragon
Elesya Neela Hamilton a vu le jour un premier septembre très tard dans la soirée à l’hôpital Sainte-Mangouste. Ses parents sont tous les deux des sorciers. Son père, Alexander Hamilton est un sang-pur Américain qui a dû quitter son pays natal pour vivre en Angleterre. Pourquoi ? Tout simplement car il voulait poursuivre ses études à l'étranger. Sa mère, Lucie Hamilton était une simple moldue à l'origine, mais le destin en a voulu tout autrement pour elle. En effet, cette dernière possédait des pouvoirs magiques et elle s'est donc retrouvée à faire ses études à Poudlard. Ses parents se sont rencontrés à l'université et très peu de temps après, ils ont mis au monde la petite Délia, sa grande sœur, ensuite deux ans après, il y a eu son frère Franck et pour terminer il y a eu Elesya, la petite dernière, la cadette de la famille.

Elesya a donc grandi entourer par son frère et sa sœur et ses parents qui lui ont tout donné et tout appris. Elle était aimée, chérie par ces derniers (même trop, car elle savait très bien y faire, surtout avec sa mère, déjà à cet âge-là, elle savait convaincre son auditoire). Mais malheureusement, tout bonheur à une fin, un accident frappa la famille lorsque la petite rouquine eut 7 ans. En effet, sa mère mourut dans un accident de voiture alors qu'elle se rendait au travail. Elesya en fut bouleversée tout comme son père et ses frères et sœurs. Depuis ce jour, la petite n'est plus la même, elle éprouve une certaine rancœur à l'égard des moldus, car ce sont eux qui lui ont enlevé sa mère. Sa rancœur n'a fait que grandir et s'accroître de jour en jour. Depuis, elle les méprises et elle les méprise encore plus depuis qu'ils s'en sont pris à elle. C'est d'ailleurs grâce à ce fameux jour qu'Elesya a découvert ses pouvoirs magiques. Ce jour-là, la jeune fille s'était vengée sur le moldu en question sans vraiment savoir que c'était elle qui l'avait envoyé sur le toit. Ce n'est que bien plus tard qu'elle le comprit et depuis ce jour, elle en est fière. Les autres enfants ont d'ailleurs appris à se méfier d'elle sous la peur et la crainte qu'elle ne se mette en colère, qu'elle se venge sur eux. Cela n'a fait qu'accroître sa haine et son mépris. En dehors de ça, Elesya était une fille pleine de vie, une véritable tornade à la maison. Son frère jouait souvent avec elle, lorsque celui-ci est parti pour Poudlard, la jeune fille était très triste et elle lui en voulait beaucoup. Elle ne pouvait pas s'empêcher d'éprouver une certaine jalousie en son égard.

Que ne fut donc pas sa joie lorsqu'elle reçut elle aussi sa lettre pour Poudlard. Ce jour-là, Elesya courait partout dans la maison en brandissant sa fameuse lettre. Quelques jours plus tard, la rouquine était dans le poudlard express et elle y rencontra du monde. Lorsqu'elle fut répartie dans sa maison, elle était ravie que celle-ci lui corresponde parfaitement. En cours, elle s'est vite trouvée une passion pour les Potion, la métamorphose et la DCFM, elle était très douée, elle excellait. Les professeurs en étaient d'ailleurs très contents.