Inscription
Connexion
AVATAR
 
Morgana Hopkik
Statut :
Sang-Mélé
Nationalité :
Anglaise
Résidence :
Great Yarmouth, Angleterre
Fonction :
Première année, Gryffondor
Baguette :
25,8 cm en bois de vigne et ventricule de dragon
Morgana est une jeune fille née de l'union d'un père moldu, Stéphan Hopkik, et d'une mère moldue, Milia Hopkik. Cette jeune fille brune aux yeux couleur de chocolat a vu le jour un 21 Novembre d'une année grise à l'hôpital St Mangouste. Depuis ses cinq ans, elle ne cesse de faire de la magie, par mégarde, sur d'autres élèves l'ayant agressée ou embêtée.

L'un des membres de sa famille, une fille de vingt-quatre ans, dressent des licornes pour le compte d'une école. C'est la cousine de Morgana, du coté de sa mère, Mélicia.

Quelques jours après ses onze ans, elle apprend la naissance de sa petite sœur, Sa petite sœur, un charmante petite que ses parents ont choisit de nommée Emma. Emma, qui n'a pas hérité de pouvoirs magiques, est un petit ange qui en fait voir de toutes les couleurs à Morgana.

Sa vie chez ses parents, pendant les vacances scolaires, est très courte. Elle ne reste chez les Moldus qu'une à deux semaines par an.

Son chien, Mika, un pitbull bleu (gris), cherche désespérément à quitter la maison familiale pour retrouver sa maîtresse durant ses études à Poudlard. C'est pourquoi l'oncle de Morgana décide de l'adopter, car les parents de la jeune fille ne veulent plus s'en occuper.

Ses parents tiennent une petite boutique de bricolage dans Londres.
Ne pouvant vivre avec ses parents moldus, Morgana habite avec son oncle, Yoan Hopkik, sa tante, Silvia Hopkik, et ses trois cousins, qui ont 10, 14 et 17 ans. Très proche d'eux, elle les considère comme les frères qu'elle n'a jamais eut. Son oncle et ses cousins sont des sorciers, et sa tante est une Cracmol.


Arrivée à Poudlard, Morgana s'est tout de suite habituée à cet endroit étrange et magique. Des fantômes, des tableaux qui parlent, des créatures vivant dans le lac ou dans les sous-sols de l'école, Morgana était émerveillée un peu plus à chaque pas. Mais il lui a fallu un peu de temps pour se trouver des amis. Heureusement pour elle, autour d'un heureux hasard, elle a rencontré Sarah, puis Dylan.

Une autre étape dans sa vie se tourne alors qu'elle apprend le divorce de ses parents, avec qui elle décide de couper toutes connections.
Maintenant, elle attend avec impatience son passage en deuxième année.