Inscription
Connexion
AVATAR
 
Hélène Chamberdin
Statut :
Sang-Mélé
Nationalité :
Anglaise
Résidence :
Colwall, Angleterre
Fonction :
Première année, Serdaigle
Baguette :
19,3 cm en bois d’if et plume de phénix
Née de parents tout deux moldues, Hélène est l'héritière de cette riche et noble famille française que sont les Chamberdin. De taille moyenne pour son âge, soit 1,56m, elle est blonde aux yeux d'un bleu gris hypnotisant, ses cheveux raides se bouclent de manière assez impressionnante au contact d'un peu d'humidité.
Fille unique, depuis toute petite elle a pris l'habitude de s'occuper en se réfugiant dans les livres par dizaines. Réservée, elle est pourtant d'une bonne humeur débordante lorsqu'elle joue dehors ou fait du sport. Elle a un humour bien à elle, déjà très sarcastique pour son âge, elle aime taquiner son entourage, faisant sourire sa nourrice et ses parents lorsqu'elle parvient à avoir le dernier mot par un phrasé bien placé.

De par ses parents fils et fille unique, on ne peut dire que la jeune fille fut habituée aux grandes réunions familialles, les repas de fête se résumant à se passer entre eux trois, ainsi que le majordome, et la nourrice.
C'est à la mort de cette dernière que les parents de la petite Hélène, alors âgé de 7 ans, décidèrent de déménager en Angleterre pour changer d'air. De plus, depuis quelque temps, ils commençaient à se poser des questions sur toute les petites choses qui se passaient autour de l'enfant, et préféraient s'éloigner de ceux qui pourraient vouloir la critiquer ou la rabaisser.
L'aimant profondément, Anne et Marc, les parents d'Hélène, décidèrent de tout faire pour la protéger et la rassurer lorsque ses évènements peu ordinare se déroulaient. Bien que ne comprenant absolument pas ce qu'il pouvait bien arriver à la jeune fille, ils firent ce qu'ils purent pour bien s'occuper d'elle.

Quand à ses 11 ans Hélène reçu une lettre de la part d'un hiboux concernant son entrée dans une école de sorcellerie, Anne et Marc furent ravis d'apprendre que leur fille n'était pas seule et recevrait une éducation adaptée.