Asta Leeman

Inscription
Connexion
Avatar de l’utilisateur
 
Asta Leeman
 
Statut :
Né-sorcier
Nationalité :
Anglaise
Résidence :
Sutton, Angleterre
Baguette :
31,1 cm en bois de saule et ventricule de dragon
Scolarité :
Première année, Poufsouffle
Informations complémentaires
Quatre avril. Faïna Leeman met au monde la petite Asta. A ses côtés, seulement l'infirmière. Son mari est encore au bar en train de se saouler, ou chez des "amis". Mais cela l'importe peu. Elle a sa fille, sa petite Asta.

Quatre ans plus tard, Asta atteint ses quatres ans. Elle marche et court dans toute la maison, et elle parle avec sa mère à chaque fois qu'elle en a l'occasion. Pour Faïna, Asta est son soleil. Avec ses longues boucles rousses et ses grands yeux verts, elle illumine sa vie comme jamais. Elle arrrive même à lui faire oublier son mari alcoolique, violent et infidèle.

Mais ça ne dure pas. Arthur Leeman rentre un soir saoul, les poings serrés. Quelque chose semble s'être mal passé au travail et il se défoule sur sa pauvre femme, qui tente de raisonner son mari afin de protéger sa fille quoi qu'il arrive. Mais Asta, du haut de ses 6 ans, comprends déjà tout ce qu'il se passe autour d'elle.Du moins, elle comprends que son père est méchant et que sa mère est malheureuse. Alors elle attrape la seule chose qu'elle a sous la main, cachée sous le bureau de sa mère, et la pointe sur son père. Car ce que la petite Asta a attrapé ce soir là, c'est la baguette magique de sa sorcière de mère. Et ce qui devait arriver arriva. La petite fille, sous le coup des émotions, active sa magie et utilise la baguette de sa mère instinctivement. Et en quelques secondes, Arthur est projeté à l'autre bout de la pièce, inconscient. Faïna est sous le choc, mais elle décide de réagir. C'est ce soir là qu'elle s'enfuit de la maison qu'elle partageait avec son mari, pour ne plus jamais le revoir.

Quatre avril. Asta a onze ans. Sa mère et elle habitent dans un petit apppartement au coeur de Londres, et elles sont très heureuses toutes deux. Le souvenir d'Arthur Leeman est enterré dans leurs mémoires, et elles vivent leur vie au jour le jour, profitant de leur liberté. C'est ce jour là qu'Asta reçut sa lettre : Sa lettre pour Poudlard. Les deux filles en pleuraient de joie. Mère et fille se prirent dans les bras, heureuses comme jamais. Une seule pensée tâchait ce beau tableau : sans Asta, Faïna était seule. Malgré les paroles rassurantes de sa mère, la jeune fille s'inquiétait pour elle.

La voilà sur le quai du PoudlardExpress. Faïna prends sa fille dans ses bras une dernière fois, et elles se disent au revoir. C'est le début d'une aventure pour Asta, son aventure à Poudlard, école de magie et de sorcellerie.

Joueur

Nombre de messages :
16
Dernière visite :
14 janvier 2017, 13 h 47
Date d’inscription :
26 juillet 2016, 17 h 22
Moyenne scolaire :
E

Inventaire

Patrimoine : (argent + objets)
Gallions : 9 Mornilles : 12 Noises : 2
Objets :
Animal de compagnie :
Aucun animal