Inscription
Connexion
AVATAR
 
Arthur Kettelburn
Statut :
Né-sorcier
Nationalité :
Galloise
Résidence :
Cwmbran, Pays de Galles
Fonction :
Première année, Serpentard
Baguette :
18,0 cm en bois de vigne et plume de phénix
Arthur avait toujours été un enfant choyé, fils unique d’une famille autrement très nombreuse, ses parents, oncles, tantes et cousins ont toujours étaient là pour lui. En plus des gens, les animaux de toutes sortes ont toujours fais partie de sa vie et il a grandit au milieu d’eux en pleine campagne. Son père travaille au ministère, et sa mère est guérisseuse, les week-ends ils se rendent généralement à la ferme de sa tante Augustine qui habite à deux pas de chez eux pour donner un coup de main. Arthur est surtout fasciné par les créatures magiques, même celles qui ont très mauvaises réputation. Il a hâte de les étudier, et en a déjà croisé quelques-unes pour son plus grand plaisir. Son oncle a d’ailleurs reçu un avertissement pour avoir croisé des poulets et des cockatrices, pourtant Arthur ne voyait pas ou était le mal, même s’il s’est fait brûler une ou deux fois.

Arthur a appris à faire du cheval très tôt mais s’est souvent senti mal à l’aise sur un balai, pourtant il adore le Quidditch. Il espère pouvoir surmonter ses appréhensions quand il sera a Poudlard. Car oui, il ira à Poudlard. Il a toujours su qu’il était un sorcier, pas parce que toute sa famille en est ou que des tas de choses bizarre lui arrivait, c’est juste qu’il ressent ça depuis toujours. Par contre il n’a aucune idée de la maison dans laquelle il pourrait tomber. Dans sa famille, il y a eu un peu de tout, et lui-même se trouve tantôt courageux, travailleur, ambitieux, ou loyal, et il ne sait pas comment démêler tout ça.

À l’école, Arthur s’en est toujours bien sorti, parfois turbulent, lui et sa bande de copains, il sait quand même séparer le temps pour le jeu et les blagues, et celui pour le travail. Sans être excellent, il a pas mal de points forts, surtout en science de la vie et en chimie, mais est d’une nullité affligeante en mathématique. Maintenant qu’il a onze ans, il s’en moque un peu et attend avec impatience sa lettre de la célèbre école de sorcellerie.