Inscription
Connexion
AVATAR
 
Bran Melwyn
Statut :
Sang-Pur
Nationalité :
Anglaise
Résidence :
Kensington, Angleterre
Fonction :
Première année, Serpentard
Baguette :
19,5 cm en bois de chêne et plume de phénix
Bran Melwyn est le fils d'un sorcier et d'une moldue. Né à Londres, il habite au Chemin de Traverse, au dessus de la boutique de son père.
En effet, ce dernier est un marchand d'instruments magique réputé durant des générations.
La légende raconte que la famille Melwyn est la véritable famille à l'origine des Stradivarius, ces violons au son parfait. Mais est-ce une légende ? Ne compter pas sur Bran ou son père pour vous le révéler.
La mère du jeune homme a rencontré son père lors d'un grand gala à New-York et est rapidement tombé sous le charme de cet homme si étrange et plein de secret.
Elle a donc choisi de mettre sa passion et sa voix au service de cet homme.
En effet, la mère de Bran est une irlandaise reconnue dans le monde entier pour sa voix de soprano. C'est justement durant un après-concert qu'elle a rencontré le père du garçon.
C'est donc une famille extrêmement musicale qui a élevé le jeune homme, lui inculquant un goût pour la musique prononcée.
Vous entendez les couloirs du château raisonné d'un chant particulier ? N'ayez aucune crainte, c'est sûrement le jeune Melwyn qui a décidé de pousser la chansonnette !
Suivant sa mère durant la plupart de ses concerts, le jeune homme a appris rapidement le français, l'irlandais et le russe en plus de l'anglais, sa langue maternelle.
Fin mélomane, c'est un passionné du violon et de la lyre, voir du piano ! Bien qu'il adore chanter, et que sa voix ne soit pas trop mauvaise, il refuse de se laisser aller devant un public.
Dans les couloirs oui, devant une foule non !
A part cette passion pour la musique, et les arts en général, il est un garçon élevé comme les autres.