Kaya Ethawee

Inscription
Connexion
Avatar de l’utilisateur
 
Kaya Ethawee
 
Statut :
Sang-Mélé
Nationalité :
Irlandaise
Résidence :
Cork, Irlande
Baguette :
30,5 cm en bois de charme et ventricule de snallygaster
Scolarité :
Deuxième année, Gryffondor
Informations complémentaires
Kaya Ethawee est née un 27 août en Irlande dans une famille de sang-mêlé. Son père, amérindien d'origine, est le descendant de la taoueille, nom de la sorcière amérindienne, de la célèbre tribu des Dakotas. Sa mère est quand à elle une parfaite moldue qui a repris le terrain agricole de ses parents. La famille de Kaya est très proche de la nature, notamment son père qui regrette de ne jamais avoir vécu à l'époque de ses ancêtres, expatriés en Irlande juste avant la période de colonisation américaine. Kaya a un frère et deux soeurs avec qui elle est très proche. Son prénom signifie "petite soeur" car elle est la cadette de sa famille. Elle a vécu loin de la technologie moldue, aidant ses parents dans les champs et avec les animaux.
Après des dizaines de générations, les traits amérindiens de Kaya sont presque inexistants, mais elle a cependant hérité des yeux vert-noisette qui faisaient la fierté de ses ancêtres, les amérindiens ayant presque tous les yeux noirs. Elle a également des cheveux châtains-bruns très longs que son père réuni souvent en tresses et est de taille et de corpulence normale. Elle a encore ses joues bouffies et ses grands yeux d'enfant et elle sourit constamment.
Kaya est une enfin attachante et malicieuse qui n'a peur de rien, bien qu'elle puisse paraître un peu timide au premier abord. Elle est franche et juste et porte beaucoup d'importance à l'amitié, comme son père lui a enseigné. Elle a aussi l'esprit vif et a beaucoup d'imagination mais manque parfois de sérieux, presque frivole, et est très sensible.
Elle aime la nature, la magie et l'art en générale, tout ce qui est beau. Elle déteste en revanche la logique et l'égocentrisme ainsi que le mensonge et la manipulation. Elle redoute un peu les cours de Potions, car il faut respecter à la règle les recettes, de Défense contre les Forces du Mal, car elle ne veut pas s'imaginer avoir à utiliser ces sorts un jour, et d'Histoire de la Magie, trop théoriques à son goût. Elle attend avec impatience ceux de Vol, car la liberté et ce qui compte le plus à ses yeux et elle a toujours rêvé de voler, de Soins aux Créatures Magiques et de Botanique, car ce sont des cours proches de la nature et des animaux.

Joueur

Points gagnés :
170
Nombre de messages :
1 762
Dernière visite :
14 juin 2018, 12 h 48
Date d’inscription :
17 août 2016, 19 h 54
Moyenne scolaire :
O

Inventaire

Patrimoine : (argent + objets)
Gallions : 17 Mornilles : 11 Noises : 19
Objets :
Animal de compagnie :
Ohki
Hibou