Inscription
Connexion
AVATAR
 
Susan Mckenzie
Statut :
Sang-Mélé
Nationalité :
Écossaise
Résidence :
Livingston, Écosse
Fonction :
Première année, Gryffondor
Baguette :
20,6 cm en bois de saule et ventricule de dragon
Née d'une union entre deux parents aimants, Susan Mckenzie est une jeune fille au caractère complexe. Son histoire débute lors de sa folle envie d'entrer à l'école de Magie de Pouldard. Fascinée depuis toujours par la sorcellerie, elle rêve de devenir une sorcière et d'apprendre un tas de choses, faire de nouvelles rencontres, voler sur un balais, posséder son propre animal ... Parce que oui, la jeune demoiselle adore par dessus tout les animaux. Elle se souvient encore des histoires de sa mère, qui elle même est une sorcière. Dans le passé, elle avait étudié à Poudlard. Susan a un petit frère du nom de Timmy, et chaque soir, elle lui raconte ses rêves. L'école de Poudlard, ce château aussi impressionnant que son histoire, l'origine des Moldus, et bien sûr, la fabuleuse histoire d'Harry Potter ... Qu'est-ce-qu'elle aimerait devenir comme lui, un grand sorcier courageux et déterminé. A vrai dire, rester chez elle n'est pas ce que souhaite Susan.

C'est une enfant énergique et aventurière qui ne cesse de s'éprendre de son âme fascinée par la magie. Mais sa mère, victime d'une maladie assez grave, finit par succomber à ses souffrances. Enveloppée par une tristesse effroyable, le coeur détruit, les larmes qui coulent sur ses pommettes, elle se rappelle de son corps inerte, de ses douces paupières, ses yeux bleus aussi vide que l'océan. C'est à ce moment qu'elle s'était promise devenir comme elle, une sorcière forte et courageuse. Elle l'avait murmuré à son oreilles pour qu'elle puisse l'entendre une dernière fois. Déterminée comme jamais, elle voulait montrer à sa mère qu'elle pouvait devenir quelqu'un. Chaque soir, elle regarde les étoiles, et lui parle. Elle sait qu'elle est toujours là, dans son coeur.

Alors, alors de ses 11 ans, son père l’amena à Poudlard afin qu'elle accomplisse son rêve. Le moment était venu pour elle d’entamer son histoire, de vivre comme une sorcière. Ce jour là, un sourire s'était esquissé sur ses lèvres. Elle était heureuse, et elle espérait que sa mère et son père partageaient le même sentiment.