Inscription
Connexion
AVATAR
 
Alix Fitzgerald
Statut :
Sang-Mélé
Nationalité :
Anglaise
Résidence :
Bridgwater, Angleterre
Fonction :
Première année, Serdaigle
Baguette :
24,3 cm en bois de saule et plume de phénix
Je ne vois même pas pourquoi je dois me présenter et raconter ma vie. D’abord, elle n’a rien de bien intéressant. Je viens d’avoir onze ans, alors je n’ai pas vraiment vécu d’aventures extraordinaires pour le moment. Mais j’espère que cela finira par arriver.

Je ne sais pas trop par où commencer. Je ne suis pas quelqu’un de très sociable. En vérité, il n’y a que deux choses qui me passionne. Le Quidditch parce que je monte sur un balais depuis mon plus jeune âge. A l’époque, ce n’était que sur des balais-jouets qui ne montaient pas très haut. Mais maintenant, j’ai le droit de m’entrainer sur de véritables engins de course. Je me trouve plutôt douée en faite. Mais avec le nombre d’heures que je passe dessus ce n’est pas vraiment étonnant. La seconde chose, c’est les potions. J’adore regarder ma maman en préparer. Parfois, je l’aide un peu. Je trouve cela vraiment étonnant. J’ai hâte d’apprendre. Elle travaille dans le domaine de la médecine magique alors elle passe beaucoup de temps à faire des recherches et des expérimentations pour faire progresser le monde. Je trouve cela tellement intéressant. J’aimerais beaucoup qu’un jour elle parvienne à faire une grande découverte.

Sinon, et bien je ne suis pas anglaise moi. Je suis née en Amérique du Nord. Cela ne fait pas très longtemps que je suis dans le pays. Cela fait six mois que nous avons déménagés. J’en veux beaucoup à mon père d’ailleurs. C’est à cause de lui. Il travaillait au Ministère Américain de la Magie et s’est vu offrir un poste ici. Il a sauté sur l’occasion. Je ne sais pas trop pourquoi d’ailleurs. Moi j’avais tellement hâte de rejoindre mon école à Salem, avec mes amies sorcières. Et voilà que je me retrouve obligée de tout lâcher pour venir ici. Autant vous dire que c’est pour cela que je n’en ai strictement plus rien à faire de mon père. Je refuse toujours de lui adresser la parole d’ailleurs. Ne me demandez même pas dans quel domaine il travaille. Je sais seulement qu’il est au Ministère. Le reste, ça ne m’a jamais intéressé. Les carrières de bureau, très peu pour moi. J’ai besoin de mouvements. Je ne tiens pas en place.

Comme vous pouvez le remarquer, mes deux parents sont sorciers. Toute ma famille l’est d’ailleurs. Je suis issue d’une famille de Sang-Pur comme on le disait à l’époque. Je sais bien que de nos jours ce n’est pas très bien vu de le présenter de cette manière, mais personnellement, j’aime bien ça. Je n’ai rien de particulier contre les sangs-mêlés ou les nés-moldus hein. C’est juste que je suis fière d’appartenir à une grande famille possédant des pouvoirs. Cela devient assez rare. Et je dois avouer que j’aime beaucoup cette petite particularité.

Physiquement, je suis encore une gamine. Enfin je veux dire que pour l’instant mon corps n’a strictement rien de féminin. Aucune forme à l’horizon. Je suis totalement plate. Parfois, cela en devient presque gênant lorsque je me compare à mes amies qui commencent toutes à avoir un début de corps féminin. Même mon visage n’exprime rien. Je suis entre les deux. J’ai une apparence plutôt androgyne donc. Parfois c’est difficile à assumer, mais je suis encore jeune. Je me dis que cela peut changer. Sinon, je devrais faire avec.

Au niveau de mon caractère, comme je l’ai dit, je ne suis pas très sociable. Les autres je m’en fous totalement. Encore plus maintenant que j’ai du laisser derrière moi mes rares amis. Je me retrouve seule. Je sais déjà que je ne vais connaitre personne dans cette école. J’espère au moins que personne ne cherchera à me prendre la tête. Je suis plutôt directe comme fille. Je ne me laisse pas marcher sur les pieds. Je suis encore jeune, mais je m’affirme. Et ce n’est pas parce que je ne suis pas des plus sociables que je suis quelqu’un de timide. Et puis à mon âge, mon caractère n’est pas forcément totalement déterminé. Les choses peuvent changé. Peut être même qu’un jour je finirais par être un moulin à parole. Qui sait ?