Inscription
Connexion
AVATAR
 
Arthur Moriarty
Statut :
Né-Moldu
Nationalité :
Anglaise
Résidence :
St Bees, Angleterre
Fonction :
Première année, Gryffondor
Baguette :
27,9 cm en bois d’orme et crin de licorne
Prénom complet et Nom : Arthur Peter James Moriarty

Arthur est née le 23 Novembre 2027 à Glasgow en Écosse d'un père et d'une mère sorcier (Peter Moriarty et Clara Moriarty) il est le petit dernier d'une famille de 5 enfants (tous déjà pratiquement majeur). Arthur à depuis sa tendre enfance rêver d'aller à Poudlard car il voyais ses frères et ses sœurs lui raconté leurs cours, ce qu'ils y étudièrent à Poudlard quand ils revenaient au domaine familial pendant les vacances. Durant toute son enfance son père et sa mère l'ont pourrie gâté il obtenait tout ce qu'il voulais, mais Mr et Mrs Moriarty ont vite compris que ceci n’encouragè que de mauvaises chose pour leur dernier enfant. Alors ils ont décider de lui apprendre les valeurs, depuis quelques années Arthur à changé de comportement il est devenu plus raisonnable et responsable, depuis peu Arthur est devenu plus sérieux dans son comportement. Depuis qu'il à reçu sa lettre Arthur ne tiens plus en place chez lui.

Arthur à les cheveux brun/blond cela dépend dans quel éclairage on le regarde il a un visage long et carré, des lèvres petite et mince un nez long et fin reconnaissable entre mille mais ce qu'on vois le plus sur son visage ce sont ses sourcils qui ont l'air toujours en colère, ses yeux sont d'un gris/vert étincelant. Il est mince et assez grand pour son age, beaucoup de gens de son entourage l'appelle "Le phasme" ce qui ne l'amuse pas tellement.

C'est quelqu'un de déterminer, qui est sérieux quand il le faut mais sait rester cool dans certaines situations il s'accorde facilement avec les autres, mais cela dépend comment on l'aborde.
Sa couleur préférer est le noir, il aime la musique, les chocogrenouilles, Les Dragées surprises de Bertie Crochue, les Jelly Babies (bonbon moldu), prendre le thé, lire et écrire, se baladé au chemin de Traverse, la culture chez les sorciers, les choses bizarre et incompréhensible ce qu'il déteste le plus au monde c'est les injustices et les jugements infondé en général.