Alba Pipistrello

Inscription
Connexion
Avatar de l’utilisateur
 
Alba Pipistrello
 
Statut :
Sang-Mélé
Nationalité :
Anglaise
Résidence :
Kidsgrove, Angleterre
Baguette :
23,6 cm en bois de cerisier et plume de phénix
Scolarité :
Première année, Serpentard
Informations complémentaires
Alba Pipistrello est une fille mince aux petites épaules et au visage de poupée de porcelaine. Cheveux bouclés courts et frange courte, possédant un nez rond, des joues rondes, un petit menton rond, une bouche fine et des longs cils bruns, seule sa peau tanée et ses yeux légèrement en amande, couleur caramel, contrastait avec son allure bourgeoise.

Vivant dans la campagne du compté du Cheshire, est une sang mélée d'origine italienne du coté de son père, Cicero Pipistrello. Sa mère, Lucy Wright est une moldue, professeur de latin dans un lycée privé anglais. La situation financière de la famille est plutôt aisée mais ils ne sont pas riches.
Elle est très proche de son parternel, enfant né pendant la sombre période de la guerre entre Voldemort et Harry Potter, il passera son enfance dans la peur des mangemorts et une admiration sans borne pour le sorcier à la cicatrice. Il étudiera à Beaux-Bâtons, étant l'école des sorciers la plus accessible (aucune information sur une école Italiene). Il devint magizoologue par la suite et c'est en voyageant pour découvrir les dragons Europpéen (il a fait la connaissance de Charlie Weasley) qu'il rencontrera son épouse, en voyage universitaire dans le Nord du continent. Ils s'installeront dans le Cheshire bien après la fin de la grande guerre magique et Cicero abandonnera son travail pour celui d'Herbologue à Ste Mangouste. Alba vint au monde deux ans plus tard.

La relation qu'elle entretient avec sa mère est difficile, elle l'aime mais sait que la pauvre femme est presque phobique de tout ce qui touche à la magie depuis un incident assez effrayant, ce qui l'a empêchée de se montrer bien affectueuse avec sa fille mais Alba n'arrive pas à lui en vouloir d'avoir peur, son père se montre plus rancunier face à ce comportement.

Alba aime énormément le dessin et adore dessiner les créatures magiques qu'elle repérait ou avait l'habitude d'examiner. Ceux qu'elle aime le plus sont les sombrals, qu'elle peut voir, ayant assistée à l'enterrement de sa grand-mère paternelle. Une très vieille sorcière aussi rondelette et gentille que celles des contes de fées, dont la sagesse rendait la petite admirative. Elle lui apprenait son vieux patois Toscan, cuisinait des bonhommes en pain d'épice avec elle pour les rendre vivants et les faire se battrent entre eux à coup de canne à sucre, pendant les fêtes de Noël. Mais surtout, lui racontait toujours des histoires sur les dragons, licornes et autres lutins.

La jeune fille, en plus de bien maîtriser la mine de plomb ou le pinceau, adore fabriquer des figurines en bois représentant toutes les créatures magiques que son père a en photographies diverses dans des vieux albums trainant à la maison. Alba a hâte d'accéder en troisième année afin d'étudier botanique et Soins aux créatures magiques tant elle aime découvrir tout les êtres vivants du monde des sorciers. Elle a une préférence pour ceux qui sont plutôt laids ou ont mauvaise réputation.

Ses principales qualités sont sa créativité sans bornes et une curiosité pour n'importe quel objet ou être vivant qui attirera son regard rêveur. Elle aime rencontrer, échanger, discuter paisiblement avec les autres, a un niveau scolaire moyen, ne cherchant pas à être la meilleure dans un domaine en particulier, à part peut-être les arts plasitques. C'est une fille positive, assez marrante et dotée d'une grande ouverture d'esprit. Elle aime écouter.
Elle a aussi tendance à vite s'ouvrir aux gens qu'elle veut connaître, elle n'aime pas beaucoup ceux qui sont méfiants, voir paranoïaque. Alba est une pacifiste et part du principe que personne ne peut faire de mal si on ne le provoque pas.

Le plus grand défaut d'Alba est son insouciance. Elle fait rarement attention au danger, lui donnant une nature de casse-cou. Elle est toujours remplie de pansements. Elle a tendance à se renfermer quand elle est triste et a un gros problème de culpabilité. La moindre faute qu'elle fait la rend stressée, énervée, voir paniquée, bien sur, intérieurement, elle ne montrera jamais qu'elle a se sent mal à quelqu'un.
Son caractère excentrique la rend un peu bizarre en société, par exemple, elle peut paraître impolie ou arrogante. Il faut la connaître.
Alba est aussi assez paresseuse, elle déteste se lever tôt. Si il y a bien une chose qu'elle adore le week-end, c'est rester sous sa couette toute la journée.

Alba adore la lune, les constellations, les créatures nocturnes, tout ce qui est en rapport à la nuit. Elle adore les fruits, les bonbons, les chocolats, les gâteaux, bref, les desserts mais elle haït les navets.

Elle espère ne pas aller à Serpentard et ne se voit qu'à Poufsouffle, voir peut-être Gryffondor.

Première année -->>

Pourtant, elle est une Serpentard. En plus de cela, elle apprends du Choixpeau magique que son arrière grand-père, RediCuori Pipistrello, était un élève de Poudlard, appartenant à la même maison. Étonnant mais bizarrement peu étonnant pour la jeune fille, sachant que son père ne s'entendait pas très bien avec son grand-père paternel et qu'il ne devait rien connaître de cette histoire...

Joueur

Points gagnés :
3  
Messages :
52  
Nombre de RP :
9  
Dernière visite :
19 mai 2017, 12 h 11
Date d’inscription :
16 octobre 2016, 18 h 43
Moyenne scolaire :
A

Inventaire

Patrimoine : (argent + objets)
Gallions : 9 Mornilles : 6 Noises : 1
Objets :
Animal de compagnie :
Aucun animal