Audric Hitward

Inscription
Connexion
Avatar de l’utilisateur
 
Audric Hitward
 
Statut :
Sang-Mélé
Nationalité :
Anglaise
Résidence :
Londres, Angleterre
Fonction :
Rédacteur-en-chef du Gryffon’heure
Baguette :
21,1 cm en bois d’orme et plume de phénix
Scolarité :
Troisième année, Gryffondor
Informations complémentaires
Audric est un garçon né  un après-midi pluvieux de mars, de deux parents moldus. Andrew son père est né et a vécu toute son enfance en Angleterre qu'il a quitté pour poursuivre des études en France. Là il a rencontré sa femme, qui plus tard est devenue auteur pour enfants quand lui est devenu cadre d'une grande entreprise. Sa mère Jeanne n'a jamais quitté la France son pays natal sauf pour rencontrer la famille de son époux.
Audric est donc né en France, mais parle l'anglais couramment (avec un fort accent neanmoins). Il est plutôt petit, avec des cheveux bruns-chocolat et des yeux vairons. Du genre timide, il n'aime pas qu'on lui fasse remarquer la différence de couleur entre son oeil gauche et son oeil droit (le premier étant bleu le second marron), et à prit la mauvaise habitude de ne pas regarder les gens dans les yeux quand il parle, ainsi que de cacher l'un de ses yeux avec une mèche de cheveux.
L'année de ses dix ans, son père obtient une promotion qui le ramène en Angleterre, obligeant ainsi sa petite famille à déménager là-bas. A peine un an plus tard il reçoit une étrange lettre qui lui dit qu'il est admis dans une nouvelle école : une école de magie. Croyant tout d'abord à une blague il lui fallut un temps (et pas mal d'explications) pour comprendre que c'était la vérité. Il attend à présent avec impatience de pouvoir découvrir cette nouvelle école.

Joueur

Points gagnés :
561
Nombre de messages :
5 276
Dernière visite :
Aujourd’hui, 0 h 32
Date d’inscription :
26 octobre 2016, 14 h 42
Moyenne scolaire :
E

Inventaire

Patrimoine : (argent + objets)
Gallions : 103 Mornilles : 11 Noises : 25
Objets :
Animal de compagnie :
Pebirw
Chat