Philippine Fire

Inscription
Connexion
Avatar de l’utilisateur
 
Philippine Fire
 
Statut :
Sang-Pur
Nationalité :
Écossaise
Résidence :
Mosstodloch, Écosse
Fonction :
Première année, Serpentard
Baguette :
18,0 cm en bois de noyer et épine de monstre du fleuve blanc
Informations complémentaires
Philippine Fire est née sur la côte ouest des Etats Unis, et a déménagé en Angleterre à cinq ans. Elle a un père sorcier et une mère moldu . Sa mère, cependant, connait l’existence des sorciers et sorcières, mais a d’autres projets pour sa fille : l’inscrire à de grands collèges pour que un jour elle puisse faire du droit et qu’elle puisse vivre une vie « normale ». Elle a un frère de trois ans ,et a malgré les exigences de son parent maternelle, un rêve : intégrer l’école prestigieuse de sorcellerie, Poudlard, depuis l’âge où elle a découvert ce monde de magie qu’elle trouve extraordinaire. Son père se bat pour qu’elle puisse accomplir ce souhait, et finit par convaincre sa femme , qui accepte et aide même Philippine à trouver une place dans le monde des sorciers.
Depuis lors, elle étudie plusieurs matières qu’elle trouve intéressantes, notamment les sortilèges et les potions. Ses passions sont la lecture et la gymnastique (où elle a réalisé plusieurs concours).
Philippine est très curieuse, et penche parfois même vers l’indiscrétion. Elle aime la simplicité et est sociable. Elle connait deux jeunes filles à Poudlard, et a hâte de les rejoindre, se faire de nouveaux amis et surtout de se sentir dans une deuxième famille durant sa scolarité : sept ans à Poudlard.