Inscription
Connexion
AVATAR
 
Elhenna Ravens
Statut :
Sang-Mélé
Nationalité :
Écossaise
Résidence :
Leverburgh, Écosse
Fonction :
Première année, Serdaigle
Baguette :
32,7 cm en bois de sapin et ventricule de dragon
Ces quelques vers sont le début de la vie d'une petite fille qui sera née près de minuit à l'hôpital Central d'Iverness... Cette petite fille s'appellera Elhenna. Le père est écossais se nomme Magnus Alexander Ravens. Sa mère est écossaise et se nomme Mélinda née Dawson. Ils ont tout deux des métiers respectables... Son père était médicomage au service des Catastrophes Magiques et sa mère travaille au ministère dans le département des Créatures Magiques en tant qu'employée.

Des cris... Des douleurs... Des poussées... Bref, l'arrivée de la première fille ne fut pas facile, mais néanmoins, les parents sont fiers. Pesant trois kilo et quatre cents grammes, la petite n'eut guère besoin de claques sur les fesses pour pleurer. Soulagement parmi les grands parents lorsque les cris se font entendre. C'était un soir où la Magie a libéré son pouvoir sur une fillette à peine née. Elle a grandi en Écosse avec ses parents. Sa mère avait pris un congés maternité afin de s'occuper de la petite fille encore innocente et fragile. Mais il a fallu quatre ans pour que la famille s'agrandisse. Cette fois, c'est une petite fille qui arriva et l'ainée fut gardée par ses grands parents maternels lors du second accouchement de sa mère. Elle fut baignée dans le bonheur avec cette nouvelle et elle voulait s'occuper de sa jeune sœur comme une vraie mère. Bien entendu, elle était trop jeune. Elle vécut tranquillement dans son coin avec ses deux parents qui étaient toujours là pour eux. Le fait de voir leur enfant grandirent aussi vite leur donnèrent l'impression d'être très âgés. Elle a vécu une enfance très joyeuse avec sa petite sœur, Eden, et plus tard, son petit frère, Mickaël. Sa mère lui racontait souvent des histoires de Magie, de méchants sorciers et d'école majestueuse où le héros étudiait pour devenir un mage très puissant. Si on l'écoutait, les cours étaient moins ennuyeux que ceux les cours qu'il y avait à l'école primaire et au collège. Et puis, il y avait toujours de l'action et c'était cela qu'Elhenna trouvait super intéressant. Sa mère n'était jamais à court d'idées et elle avait toujours des idées bien précises avec ses histoires. Mais attention, il était interdit de l'arrêter en cours de route sinon pan pan cul cul... C'était en quelque sorte un moyen pour elle d'expliquer à ses enfants ce que leur réservait l'avenir. Mais elle ne pouvait pas savoir que ses deux filles seraient des sorcières qui iraient dans la plus prestigieuse école de Sorcellerie au monde contrairement à son fils qui restera un simple Moldu.

Elle découvrit assez tard ses pouvoirs qui allaient changer sa vie de jeune enfant. A l'âge de six ans, alors qu'elle était seule dans sa chambre, elle était à la fenêtre quand la vitre disparue. Elle se mit à pleurer, chose qui alerta sa mère qui arriva par la suite. La jeune fille expliqua tout à sa mère et qui lui expliqua que les histoires qu'elle racontait étaient réelles. Bien entendu, la petite encore très naïve crut sa mère sur parole et elle commença à raconter ça à tout le monde là où elle était. Bien entendu, on finit par dire qu'elle était complètement folle. Elhenna, totalement désorientée, n'a pas compris ce qui s'était passé et elle n'a plus jamais pris la parole pendant presque un an... Cela l'avait comme traumatisée et ceux malgré son jeune âge, elle comprend rapidement pourquoi... Sur les conseils d'un psychologue pédiatre, elle fut changée d'école et elle put reprendre une vie plus ou moins normale. Mais elle n'avait pas oublié ce qui s'était passé. Alors, c'est de son plein gré qu'elle ne parla plus de magie, ni de monstres à l'école. Par contre, eux ont vu très rapidement que la petite cachait quelque chose et ils tentèrent de lui faire cracher le morceau. Autant dire que cela s'est révélé être au point le plus bas. Depuis cet événement, rien... Comme si la fillette ne voulait plus entendre parler de magie et de pouvoirs. Mais pour les deux parents, les signes n'étaient que bien trop évident: elle était une sorcière... Vient alors un jour particulier...

Elle vient d'avoir onze ans en ce jour et elle s'apprêtait à prendre la route pour un internat afin d'aller y faire ses études. C'était encore en été, mais le temps semblait plus proche de l'automne. Le soleil était de mise et le vent frais du lac se faisait ressentir. Elhenna est en tenue pour retourner là où elle devait se rendre pour la première fois. Elle portait un vilain costume marron. Elle ne l'aimait pas du tout, mais sa mère lui répétait qu'elle n'avait pas le choix. La fillette avait bien grandit, elle avait les cheveux longs attachés, car elle se sent plus à l'aise les cheveux attachés. Elle ne voulait pas y aller,car elle avait un très mauvais pressentiment à ce propos... D'ailleurs, cela fut fondé... En effet, elle allait monter dans la voiture après avoir dit au revoir à son frère et sa sœur en passant par les bras de papa quand elle entend un bruit étrange. Regardant autour d'elle, elle remarque une chouette tenant une lettre. Une chouette avec une lettre ? Étrange... Intriguée, la fillette descend de la voiture et se dirige vers la chouette. Magnus empêchait son épouse d'approcher. Elle devait être la seule à s'approcher de cette chouette. C'est comme s'il savait déjà ce que c'était. Avec un regard approbateur, son père lui dit de prendre la lettre et de l'ouvrir. La petite s'avance en direction de la chouette qui ne semble pas bouger. Elle finit par attraper la lettre et la regarder de plus près. A la texture, cela semblait à du parchemin très ancien. En la regardant de face, on pouvait lire dessus son nom, prénom et adresse.

Elle fut surprise, car la lettre lui était adressée. Elle lève la tête et regarde ses parents avec un air interrogateur. Mais ils ne bougent pas, car la gamine devait prendre ses décisions, mais seule. Voulant quand même savoir de quoi il s'agit, elle retourne l'enveloppe afin de l'ouvrir, mais elle tombe sur une image. Elle ne savait pas encore c'est que cette image était le blason de l'école où elle allait étudier. Passant sa main dessus, elle fut ébahie, car elle retrouve exactement les choses que son père lui racontait lorsqu'elle était plus jeune. Une fois l'enveloppe ouverte, elle lut dans sa tête le premier morceau de parchemin. C'était une lettre qui lui était adressée. Elle la lit dans sa tête et lentement. Une fois finit, elle se rapproche de ses parents. Elle les serre dans ses bras en disant qu'elle pourrait ne pas aller dans l'immonde internat pour aller faire ses études et qu'elle voulait aller dans cette école de magie. Elle tend la lettre à ses parents qui purent la lire à son tour l'invitation pour rejoindre l'école où ils ont tous les deux étudiés plus jeune. Elle avait été répartie dans la maison Poufsouffle et lui à passé les sept années dans la maison de Rowena Serdaigle.

Il reprit sa fille dans ses bras en la couvrant de bisous ,car il savait qu'elle serait plus en sécurité dans un endroit où ils sont tous comme elle. Comme sa mère était née de parents sorciers, elle lui parle de Poudlard, des consignes, des maisons etc. Il put même lui parler de magie. Et pour la première fois depuis longtemps, il put voir ses yeux briller de mille feux comme lorsqu'elle était plus jeune et qu'il lui racontait des histoires... Bien entendu, cela se faisait à l'abri des oreilles indiscrètes... En tout cas, une nouvelle vie commence pour elle...