Inscription
Connexion
AVATAR
 
Tony Austins
Statut :
Sang-Mélé
Nationalité :
Anglaise
Résidence :
Preston, Angleterre
Fonction :
Première année, Gryffondor
Baguette :
22,7 cm en bois de cerisier et plume de phénix
Tony Austins à eu 11 ans cet été, lui qui s'attendais à faire sa rentrée dans son petit collège de quartier avec sa meilleure amie Lise et son meilleur copain Frank ne s'attendais pas du tout à recevoir une lettre de Poudlard dans sa boite aux lettres. Enfin dans... au dessus plutôt, dans le bec d'un oiseau perché sur sa petite boite au lettres. Il a d'abord cru à une blague puis il s'était rendu à l'évidence.

Tony se demandait si dans sa nouvelle école il y aurait un club de basket. Il adorait le basket et le cricket. Son chien Mojito lui manquerait au moins autant que ses parents. Ces derniers avaient divorcés trois ans auparavant ce qui n'empêchait pas Tony de voir son père aussi souvent que possible.

Le jeune garçon pratiquait le basket depuis son plus jeune âge si bien qu'il était assez grand pour un garçon de onze ans. Il aimait aussi regarder sa mère dessiner et parfois dessiner avec elle. Tony avait de courts cheveux brun ce qui lui donnait un air de voyou malgré qu'il soit en réalité doux comme un agneau. Ses yeux marrons lui faisaient parfois la surprise de changer de couleurs ce qui était un comble pour ce petit garçon daltonien. Mais ce qu'adorait vraiment Tony par dessus tout c'était la musique. Qu'il s'agisse d'un rap engagé ou d'un Jazz entraînant, le jeune homme écoutait sans cesse de la musique.

Malgré son naturel gourmand, Tony était assez mince pour ne pas dire plutôt maigre. Ses joues naturellement creusés renforçait cet effet tout comme ses orbite profondes et ses sourcils fin lui donnait sans cesse un air fatigué.

Il se demandait comment serait cette école de magie. Fan de Tolkien, il se demandait si on y croiserait des elfes, des nains et des anneaux magiques qui rendent son porteur invisible et surtout... pas de maths. Tony les détestait par dessus tout.

Au niveau du caractère Tony a toujours été d'un naturel bon et généreux. Il aime faire plaisir aux gens et un sourire pouvait le rendre heureux toute la journée. Tony détestait l'injustice ainsi que les professeurs injustes. Il n'hésitait pas à se montrer insolant lorsqu'il le jugeais nécessaire et il n'avait pas peur de se battre durant les récréations afin de protéger d'autres élèves plus jeunes. Il était aussi assez indépendant et n'hésitait pas à ignorer les conseils des plus vieux ce qui lui à par le passé joué bien des tours. Il n'est pas pour autant solitaire, il n'est pas non plus constamment entouré d'un troupeau d'ami, ses deux amis les plus proches lui suffisait largement. Mais cette année il devrait faire sans eux, se faire de nouveaux amis et de nouveaux camarades dans cette école pas comme les autres...