Inscription
Connexion
AVATAR
 
Charlotte Peters
Statut :
Né-sorcier
Nationalité :
Anglaise
Résidence :
Featherstone, Angleterre
Fonction :
Première année, Serpentard
Baguette :
30,7 cm en bois de rose et crin de licorne
Charlotte Peters était issues d'une famille des plus banales. Ou du moins, presque.
Elle vivait en Angleterre avec ses parents, Amelia et John. Son père était un sorcier ayant fait ses études au collège Poudlard. Sa mère, une jeune française Moldu, était du sud de la France.
Ils s'étaient rencontrés par hasard dans un avion pour Londres. De cette histoire d'amour, est née Charlotte. Elle avait les yeux bleus de sa mère, et les cheveux blonds vénitien de son père. Une petite fille, longiligne et filiforme, au caractère discret. Charlotte était en effet la benjamine d'une tribu de 4 enfants. Ses 3 frères, dont des jumeaux de 14 ans et le plus jeune de 12 ans, étaient très chamailleurs, bagarreurs mais protecteurs envers leurs plus jeune sœur. Alors forcément, avec des caractères pareils dans la famille, Charlotte passait souvent incognito. A l'école c'était pareil, malgré ses excellentes notes, elle était souvent au second plan … C'était plutôt la fille humble, timide, qui reste au fond de la salle de classe sans dire un mot.
Elle avait un passé tranquille, dans une banlieue aisée de Londres, jusqu'au jour où … Elle reçu SA fameuse lettre ! C'était enfin à son tour de se rendre dans ce lieu mythique ! Pour son père, voir son dernier enfant intégrer ce collège était une fierté. Malgré une mère Moldu, tout ses enfants étaient (pour lui, par chance) des sorciers. Amélia, était quand à elle, plus inquiète car elle ne faisait pas partie de ce monde …
Quand à Charlotte, elle était la plus heureuse du monde ! C'était son plus beau cadeau d'anniversaire, la lettre qu'elle attendait le plus au monde. Mais elle avait quand même une certaine appréhension à entrer dans ce collège si particulier … Elle n'aimait pas la rivalité, ni la méchanceté que certaines personnes pouvaient avoir. A son sens, un bon sorcier devait être quelqu'un de droit et d'honnête et ne devrait pas se servir de la magie pour dominer les autres.
Désormais, elle n'avait hâte que d'une chose : partir avec son père et ses frères, acheter ses nouveaux manuels scolaires si singuliers.