Inscription
Connexion
AVATAR
 
Alice Liddell
Statut :
Sang-Mélé
Nationalité :
Anglaise
Résidence :
Wisbech, Angleterre
Fonction :
Première année, Serdaigle
Baguette :
24,1 cm en bois de hêtre et ventricule de dragon
Alice Liddell est une jeune fille de 11 ans. De taille moyenne, elle possède une longue chevelure brune et soyeuse. Ses yeux rieurs son d’un bleu marine envoûtant et d'un charme incontestable. Son teint est tel le riz blanc et ses pommettes saillantes rendent son visage agréablement charmant.
La jeune fille aime la nature, se balader dans la verdure à la recherche de nouvelles découvertes. Elle aime trouver un coin d'herbe à l'ombre d'un arbre et dessiner tout ce qui lui passe par la tête ou encore lire ses romans préférés.
Elle est un peu trop curieuse, ce qui peut parfois la mettre dans des situations difficiles.
Alice est une personne maligne et rusée, elle sait ce qu'elle veut et l'obtiendra toujours avec détermination. C'est une guerrière qui ne recule pas devant le danger, elle se battra quoi qu'il arrive, elle a de la poigne.
Cependant, son grand cœur l'a prend parfois au dépourvu, en effet, la sensibilité de la jeune fille demeure son point faible, sa capacité à toujours voir le meilleur dans chaque personne peut parfois lui jouer de mauvais tours.
Alice est une jeune fille studieuse et assidue, jamais elle n'oserait manquer un cours ou encore tricher à un examen.
Néanmoins, elle a parfois des moments de folies, elle est incontestablement remplie de joie de vivre.
De nature loyale et généreuse, elle sera toujours présente pour ses amis, mais pour elle, la confiance est quelque chose de précieux qui ne devra jamais être brisée.
Depuis la mort de ses deux parents lorsqu'elle n'avait encore que 4 ans, Alice Liddell vit chez sa tante sorcière Ursula (la sœur de son père). Elles vivent toutes les deux dans une petite maison au bord de la Manche, dans le sud de l'Angleterre.
Sa mère était une moldue et son père un sorcier. Alice est donc de sang mêlé.
Ursula lui a appris tout ce qu'il faut savoir du monde des sorciers mais également du monde des moldus.
Elle lui a fait la classe à la maison, grâce à elle, Alice sait lire, écrire et compter. Ursula ne manque pas de lui parler très souvent de ses parents afin que Alice n'oublie pas ses origines, elle l'emmène régulièrement voir leur tombe au cimetière du village où ils sont enterrés.
Malgré cela, Alice est une jeune fille heureuse qui ne peut plus d'attendre sa lettre d'admission à Poudard.