Thesselia Liame

Inscription
Connexion
Avatar de l’utilisateur
 
Thesselia Liame
 
Statut :
Sang-Mélé
Nationalité :
Anglaise
Résidence :
Alton, Angleterre
Baguette :
27,2 cm en bois de chêne et crin de licorne
Scolarité :
Première année, Serdaigle
Informations complémentaires
Je m'appelle Thesselia Liame, mais comme je trouve mon prénom un peu bizarre et surtout long, moi c'est Tess. salut!
Je suis une sang mêlée et voici un résumé de ma vie avant que je ne découvre le monde de la magie.
J'étais une fille tout ce qui a de plus ordinaire. j'avais des bonnes notes sans pour autant travailler, je n'étais pas quelqu'un de forcement très populaire avec plein de copain mais au moins je savais que mes amis seraient toujours la pour moi.
J'avais une vie simple à la maison aussi avec une grande sœur et des parents qui s'aimaient. enfin jusqu'à ce que mon père découvre la nature de sorcière de ma mère. A partir de la plus rien n'a marché entre eux; toujours entrain de se disputer pour tous, jamais d'accord, mon père s'est mis à boire, ils ne faisaient plus vraiment attention à nous tout les deux, alors ces ma grande sœur Aurore qui m'a en quelque sorte élevé; elle s'occupé de moi, venait me chercher après les cours, me faisait faire mes devoirs, me préparait à manger... Mes parents ont finis par divorcer et nous vivions en alternance deux semaines chez l'un puis deux semaine chez l'autre.
Ma sœur, qui était plus vielle de neuf ans, et moi étions très proche mais lorsque nous avons découvert, à l'aube de mes huit ans, que moi aussi j'étais une sorcière, elle a commencé à s'éloigner de moi pour finalement creuser un fossé infranchissable entre nous deux.
Mon père m'a rejeté, comme il avait rejeté maman et j'ai préféré rester vivre tout le temps chez elle plutôt que de voir le regard que posait sur moi mon père à chaque fois qu'il me voyait. il avait l'air en même temps triste, en colère, dégouté et nostalgique comme si je n'étais plus moi, comme si je m'étais transformé en une chose qui lui était tout à fait inconnu.
Pourtant, moi je n'avais pas changé. J'étais toujours quelqu'un de peu concentrer, toujours un livre cachait dans ma veste ou mon sac, ne supportant toujours pas de voir les gens que j'aime souffrir, toujours vouloir les protéger ce que d'ailleurs je faisais, toujours aussi maladroite, toujours aussi brutale, toujours aussi honnête et franche, mais ça ce n'est pas trop de ma faute on peu lire sur mon visage chaque sentiment, chaque émotion qui me traverse sans que je n'arrive a le caché, un vrai lire ouvert, ça à déjà blesser plus d'une personne.
Bref, ma vie a continué, ma mère m'amenait en cour, je rentrais en bus le soir puis partais à mon cour de Taekwondo, elle me récupérait là-bas après son boulot, en rentrant je me douchais, on mangeait, je faisais mes devoirs si j'étais pas trop fatigue, lisais un chapitre de mon livre ou regardais un épisode de mon film avant de me couché et la journée recommencerai.
En court, une vie presque normal mais ou la magie n'avait pas sa place.

Mes passions sont le Taekwondo, un art martial que nous faisions tous dans la famille avant le divorce, et la dance. J'aime beaucoup dessiner, d'ailleurs ceux qui ont déjà vu mes dessins disent que je dessine bien, même si moi je reste sceptique.
J'adore lire !!! mais vraiment, je pourrai lire des fictions des journées entières sans jamais m'arrêter.

Physiquement,
mes cheveux autrefois long sont châtain mais parfois le soleil aime y faire dansait quelque reflet roux. maintenant j'ai un carré avec une frange et deux mèche de chaque coté de mon visage plus longue, quand je serai plus grand j'espère pouvoir me teindre les cheveux en blanc. J'ai les yeux de la même couleur que mon père; vert émeraude avec des paillète de noisette. je ne suis ni grosse ni mince et je suis plutôt petite pour mon âge.

Mon caractère
Les premières apparences sont souvent trompeuse.
Comme beaucoup de gens, je suis un excellent exemple de ce proverbe.
Au première à bord, on aurai tendance à me qualifié d'intello associable et trop timide. Alors oui j'avoue j'ai beaucoup de mal avec la foule et à parler avec quelqu'un que je ne connais pas bien, mais une fois que je te connais et que tu me connais, je ne suis absolument plus timide! je deviens une vrai folle qui aime les licornes et les câlins!
Attention par contre, ne me confondait pas avec une optimiste qui voit la vie en rose partout parce que je suis plutôt pessimiste et à m'imaginais les pires scénarios en premier. Vous voyez ce genre de personne qui lorsqu'elle reçoit un appelle masqué elle pense avant au dangereux psychopathe, et ensuite à son ami qui s'ennuie et décide vous faire une blague.
Bon, et sinon pour la parti "intello" je me répète et ça fait un peu narcissique mais bon; c'est pas par ce que j'ai de bon résultat que forcement je travaille comme une folle, loin de là !".

Je crois que vous l'aurez compris, je suis quelqu'un d'un peu bizarre!

Tess

Joueur

Points gagnés :
21
Nombre de messages :
200
Dernière visite :
5 juin 2017, 21 h 47
Date d’inscription :
5 février 2017, 23 h 07
Moyenne scolaire :
E

Inventaire

Patrimoine : (argent + objets)
Gallions : 9 Mornilles : 12 Noises : 7
Objets :
Animal de compagnie :
Aucun animal