Inscription
Connexion
AVATAR
 
Nathan Grimston
Statut :
Né-sorcier
Nationalité :
Anglaise
Résidence :
Cobham, Angleterre
Fonction :
Première année, Serdaigle
Baguette :
26,4 cm en bois de hêtre et crin de licorne
J'ai grandi de le centre de Londres avec mes parents. Ma mère est libraire et mon père est banquier. Je ne sais que ça ne fait pas très sorcier comme profession et pour cause, je suis un né moldu. Avant que je ne reçoive ma lettre d'admission pour Poudlard, je n'avais pas la moindre idée du monde magique. J'en rêvais bien sûr comme tous les enfants et il m'était arrivé des choses étranges avant mes onze ans. Je me souvient qu'une fois où la prof s'était trompé et qu'elle m'avait donné une mauvaise note, j'avais été tellement choqué que tous les posters de la classe s'étaient décollés des murs. À l'époque, je ne savais pas ce qui avait provoqué cela, mais en apprenant pour la magie, j'ai tout de suite fait le rapprochement.
Et oui, pour moi, avoir une mauvaise note est un événement traumatisant. Je suis un bon élève ! Un très bon élève même. J'ai toujours été studieux et travailleur, c'est bien pour cela que j'étais le meilleur élève de ma classe dans mon école moldue et je compte bien continuer comme ça en apprenant la magie. Outre mon côté studieux, je suis curieux, patient et gourmand. J'adore les pâtisseries, les manger bien sûr, mais les faire aussi. Il paraît que je ne suis pas mauvais en plus.
En plus de mon amour du sucré, j'ai aussi une passion pour les livres. Comme vous pouvez vous en douter, c'est ma mère qui m'a transmis cet attrait pour la littérature. Je sais que c'est de plus en plus rare, surtout chez les enfants de mon âge, mais je suis comme ça, je ne peux m'empêcher de bouquiner dès que j'ai du temps libre.
Malgré mon côté rat de bibliothèque et gourmand, j'ai un physique assez fin. Élancé même. J'ai des yeux verts caché derrière des lunettes, des cheveux bruns bien coiffé et une peau blanche de ne pas assez sortir.
Mais attention, je ne suis pas parfait. Je suis bavard et j'ai tendance à abandonner mes amis quand je dois travaillé pour les cours. Cependant, si un examen ne se met pas en travers de ma route, je suis un ami fidèle.