Inscription
Connexion
AVATAR
 
Elena Vayne
Statut :
Né-sorcier
Nationalité :
Galloise
Résidence :
Buan, Pays de Galles
Fonction :
Première année, Serpentard
Baguette :
32,6 cm en bois d’if et ventricule de dragon
La jeune Elena est née et a vécu toute sa jeune vie à East Ayton, un petit village du conté de Scarborough, où la vie est principalement rythmée par les moissons et le travail au champs. Fille d'une institutrice et d'un médecin de campagne, elle a toujours vécue une vie simple. Ses principales occupations étaient les courses dans les champs, l'escalade d'arbres, et la chasse aux dragons... Ou de trésors quand elles et ses amis jouaient aux pirates bien sur. En effet la jeune fille aime les grands espaces, la nature, le camping et les histoires fantasques de capes et d'épées, où les héros se battent pour la justice et protègent veuves et orphelins. A de nombreuses reprises elle s'est retrouvée mêlée à de sordides bagarres infantiles par conviction que c'était la seule chose à faire pour le bien triomphe. Et à chaque fois elle finissait punie par sa mère pour qui la violence, et ce peut importe la raison, n'était pas la solution. Deux points de vue divergents qui entraînaient souvent des différents que sa mère gagnaient toujours. Sans exceptions.
Et pourtant toutes deux se ressemblaient physiquement comme deux gouttes d'eau. Elena avait les cheveux blonds vénitiens de sa mère qui devenaient plus ou moins roux selon leur exposition au soleil et qui bouclaient plus ou moins selon l'humidité dans l'air. Des yeux couleur noisette et un petit nez en trompette complétaient le tableau et ne laissaient aucun doute quant à sa filiation. De son père elle avait obtenu ses fossettes quand elle souriaient et son amour des fleurs. Son père pouvait passer des heures lors de son temps libre dans le jardin à arranger ses parterres. Et Elena le suivait très souvent dans ses aventures botanique. Mais même si elle aimait les fleurs, son amour du jardinage découlait plus de son envie de passer du temps avec son paternel dont le travail l'accaparait souvent. Les médecins de campagne ont en effet que peut de temps libres.
C'était justement lors d'une partie de rempotage de jonquilles qu'une étrange lettre est arrivée. C'était la première fois que la famille Vayne entendait parler de l'école de sorcellerie Poudlard. Elena, dont les parents étaient "moldus" était terriblement excitée mais appréhendait également toutes les nouvelles opportunités qui s'ouvraient à elle et espérait plus que tout vivre l'une de ces histoires fantastiques qui faisaient battre son cœur. Ses parents quant à eux s’inquiétaient bien plus de l'origine de cette école et de la séparation avec leur fille.

Mais ça... C'est une autre histoire.