Inscription
Connexion
AVATAR
 
Ryline Mawn
Statut :
Sang-Pur
Nationalité :
Écossaise
Résidence :
Glasgow, Écosse
Fonction :
Première année, Serpentard
Baguette :
23,9 cm en bois de noyer et plume de phénix
Ryline Mawn est née de l'union d'une moldue et d'un sorcier. Elle est petite avec des yeux vairons verts et bleus. Ses cheveux blonds sont courts, elle a également une frange. Sur sa main droite, elle a une tâche de naissance.
Sa mère, Leia Mawn, est morte dans un accident de voiture. Des jeunes moldus qui ont abusé de l'alchool, conduisaient et ont fracassé leur voiture sur celle de la mère de Ryline. Son père, Jaurice Mawn, s’est depuis beaucoup tourné vers son travail pour faire le deuil de sa femme. Il travaille au Ministère, plus précisément au département des accidents et catastrophes magiques. Son travail lui prend de plus en plus de temps, surtout depuis le début de la mystérieuse évasion des erklings qui se répandent en Angleterre. Il est très peu présent pour s'occuper de sa fille, c’est pour cette raison qu’il a embauché un elfe de maison, Certé, pour prendre soin d’elle.
Ryline veut faire ses preuves auprès de son père, et lui prouver qu’elle est débrouillarde, et qu’elle n’a pas besoin de lui. Elle garde la tête haute quoiqu’il arrive. Son attitude est froide, ce qui intimide souvent les gens. Malgré ses grands aires, elle garde un très mauvais souvenir de la mort de sa mère. Elle est douée pour jouer la comédie. Quand elle était petite, elle a d'ailleurs réussi plusieurs fois à convaincre sa mère qu'elle se sentait pas bien pour éviter des corvées. Elle n’aime pas le jus de citrouille, ce qui étonne souvent son entourage. Elle a prit la fâcheuse habitude de toucher ses lèvres lorsqu’elle est concentrée.