Inscription
Connexion
AVATAR
 
Ayle Silverblade
Statut :
Né-sorcier
Nationalité :
Anglaise
Résidence :
Londres, Angleterre
Fonction :
Première année, Serpentard
Baguette :
24,7 cm en bois d’orme et plume de phénix
La famille Silverblade est une vieille famille de sorciers, renommée en Angleterre. Les nombreux mariages ont fait disparaître la lignée, et le nom s'est perdu au milieu des centaines d'autres noms.
Ayle est l'une des dernières à porter le nom Silverblade. Son père, plutôt arrogant et qui ne pense qu'à refaire une réputation à leur nom, ne s'est occupée d'elle que pour s'assurer de sa réussite dans tous les domaines, en tant que "digne héritière". Sa mère est une femme assez effacée qui vit dans l'ombre de son époux, et n'a jamais su s'imposer. Face à ses parents, Ayle, aînée d'un frère de deux ans plus jeune et d'une sœur âgée de 7 ans, a développé un caractère réservé et assez froid en apparence. Du genre indépendante et solitaire, Ayle a une affection toute particulière pour son frère et sa sœur qu'elle essaie de protéger de la domination paternelle, et ne rêve qu'à devenir quelqu'un de bien et d'assez fort pour pouvoir appréhender la vie sans compter sur personne.
Fidèle aux Silverblade, Ayle a une peau très blanche qui contraste avec des cheveux et des yeux noirs de jais. Ouverte d'esprit et avide de savoir, elle pratique des sports de combats moldus pour lui permettre de se défendre sans baguette, et apprend à jouer de la musique. Elle affectionne beaucoup les livres tant qu'il ne s'agit pas de manuels de cours, et n'est pas très bavarde avec ceux qu'elle ne connaît pas. Malgré son apparence froide, ses amis la connaissent comme une amie dévouée au rire facile et à la répartie foudroyante, bien que seul un très petit cercle en soit conscient. Ironiquement, Ayle est d'une maladresse affligeante, ou peut-être est-ce un manque permanent de chance, mais il lui arrive assez souvent de casser quelque chose sans intention aucune ou de percuter des gens, petit défaut qui trahit qu'elle est souvent perdue dans ses propres pensées.