Inscription
Connexion
AVATAR
 
Charlène Koskinen
Statut :
Sang-Mélé
Nationalité :
Finlandaise
Résidence :
Londres, Angleterre
Fonction :
Première année, Poufsouffle
Baguette :
21,3 cm en bois de hêtre et plume de phénix
Dans un petit village de Finlande vit une petite famille, la famille Koskinen. C'est une famille de sorciers avec la mère et la jeune fille possédants des pouvoirs alors que le père et le garçon le plus âgé n'en avaient pas. Charlène est donc la plus jeune de la famille et qui, comme sa mère, est capable de maîtriser la magie.
Les Koskinen sont habitués à vivre d'une telle manière. Les garçons ainsi que la fille, encore trop jeune pour étudier, travaillent à la ferme pendant que la mère est à l’hôpital magique. Charlène est patiente et passe le plus clair de son temps à s'occuper des animaux qui forment la plus grande partie de leur maison. Elle aime tellement ces bêtes, que la jeune fille en a modifié son mode de vie. En effet, Charlène est végétarienne. Elle est également très créative et aime chanter ou faire de la musique. Dès son plus jeune âge, elle a appris à jouer du violon.

A l'âge de 7 ans, des médecins ont décelé une maladie chez son père, un cancer. Il ne lui restait plus beaucoup de temps avant de s'éteindre. Le reste de la famille a alors donné son maximum pour que l'homme passe d'agréables moments avant de quitter cette terre. Ils ont donc décider de réaliser son rêve, habiter en Angleterre. C'est en vendant une bonne partie de leurs terrains, en faisant plus d'un sacrifice qu'ils ont pu quitter leur pays pour changer de vie. Avec quelques regrets, hélas, Charlène a tout de même passé les plus beaux moments de sa vie. Ils ont profité de passer beaucoup de temps ensemble.
Son père s'est éteint quelques mois après le déménagement, un an avant que la jeune fille n'entre à l'école Poudlard également.

Charlène est une petite puce. Elle est plutôt petite pour son âge mais elle est très heureuse de l'être. De longs cheveux blond clair tombent sur ses épaules et de petites tâches de rousseurs montent le long de ses joues et de son nez en trompette. Charlène possède les yeux verts de son père.

La jeune blonde espère passer de bons moments dans cette école de magie. Peut être des instants encore plus incroyables que ceux passés avec son père peu avant.