Inscription
Connexion
AVATAR
 
Sacha Ugolin
Statut :
Sang-Mélé
Nationalité :
Anglaise
Résidence :
Camberwell, Angleterre
Fonction :
Première année, Poufsouffle
Baguette :
23,4 cm en bois d’if et ventricule de dragon
Né en 2031, Sacha était né d'une mère écossaise sorcière et d'un sorcier anglais. Tout deux étaient de sang mêlé. Né à Oxford dans une clinique de quartier, Sacha n'a jamais prit en compte le fait qu'il puisse être de sang-mêlé. Et peu lui importait d'ailleurs. Sa naissance s'était par ailleurs très bien passé. Sa mère n'eut aucun mal à le faire sortir et une fois cette douloureuse et magnifique expérience faite, elle prenait soin de son fils autant que faire ce peut.

Elle travaillait chez elle afin d'élever des hiboux et ainsi, pouvoir les donner à son père dirigeant une boutique d'animal de compagnie au chemin de traverse. Il avait d'autres contacts. Notamment pour les chats, les crapauds et les chauve-souris. Mais cela n'était pas simple. Sacha grandissait tranquillement en faisant parfois de simple bêtise d'enfant. Comme par exemple faire tomber des pelotes de laines, des couverts ou autre. Mais il lui arrivait aussi d'ouvrir des cages des hiboux pas encore totalement dressé, leur permettant ainsi de s'échapper.

Pour chaque bêtise, il recevait des punitions suivant la gravité de ce qu'il avait fait. La pire qu'il avait bien pu faire jusqu'à maintenant était de libérer 3 hiboux quasiment dressé. Sur les 3, un des hiboux avait réussi à s'échapper et cela avait mis sa mère hors d'elle. Ce qui pouvait se comprendre. Elle prenait de son temps pour s'occuper de Sacha, elle devait faire les tâches ménagères (chose à laquelle Sacha aidait très souvent, surtout pour la cuisine) et en plus de cela, elle élevait des hiboux... Alors en perdre ne serait-ce qu'un seul était une véritable catastrophe pour elle.

Et non seulement sa maman le grondait, ce qui était déjà terrifiant, mais son père l'était davantage. Pourtant, après les sermons et les cris, le réconfort était là. Les mises en garde et les barrières avaient été placé et plus jamais, il n'avait fait de bêtise. Cependant, au fil des années qui s'écoulaient, Sacha avait bien failli en faire de nouvel. Pourtant, il avait bien retenu les leçons. PAr ailleurs, sa mère lui avait dit qu'il était un sorcier à l'âge de sept ans. Et chaque soir, elle lui parlait de divers sujet concernant le monde magique. Mais son premier pas avait été entre ses 10 et onze ans.

Sacha aidait sa mère pour lui amener des hiboux, mais un chien était venu et allait aboyer. Le seul souci était qu'il s'agissait du chien de la voisine, mais il avait la rage. Elle le cherchait depuis quelques jours déjà. Lorsque le chien aperçu Sacha, il courait vers lui et sa peur était tel qu'il avait éveillé la magie en lui faisant déplacer la poubelle sur la tête du chien. Sa mère arrivait peu après en ayant tout vu et lorsque son fils lui racontait ce qu'il s'était passé, elle souriait.

Son père en avait d'ailleurs profité pour revenir plus tôt le soir même et dès que la lettre de Poudlard arrivait, ils prirent tout le nécessaire au chemin de traverse avant d'aller le jour J sur la voie 9¾. Ayant mis sa tenue de sorcier, Sacha partait en ayant pris place à bord du Poudlard express et allait pouvoir commencer son aventure... Celle d'un tout nouveau sorcier