Inscription
Connexion
AVATAR
 
Syann Avery
Statut :
Né-Moldu
Nationalité :
Écossaise
Résidence :
Cumnock, Écosse
Fonction :
Première année, Poufsouffle
Baguette :
20,2 cm en bois de chêne et crin de licorne
Je suis Avery Syann, 11 ans, née le 1 août 2027 dans les alentours de Londres.

Mes parents, John Avery et Miranda Kaethnis Hamilton sont tous les deux des sorciers, mais pour certaines raisons (le travail ?), je ne les vois que rarement. Je vis donc avec ma grand-mère : c'est une moldu qui a toujours été loin des histoires de sorciers. Ainsi, j'ai aussi été tenue éloignée de ce monde, car ma grand-mère ne le supportait pas. Je n'ai rien vécu de très spectaculaire : une vie de moldu même si je n'en suis pas une. Il faut dire que le jour de mes 11 ans, était un jour particulièrement incroyable... Lorsque j'ai reçu ma lettre d'admission à Poudlard, ce fut un peu compliqué au début. Ma Grand-mère était définitivement contre ! après maintes et maintes supplications, elle a enfin pu ouvrir les yeux, et a décidé de me laisser prendre mon envol. Il faut dire que même si elle avait gardé sa position de départ, j'aurais quand même trouvé le moyen d'aller à Poudlard !

Je suis le genre de fille qui s'entend bien avec presque tout le monde. On peut me considérer comme une bonne élève, même si je ne travaille pas beaucoup. Par contre j'aime beaucoup le sport (bien que pas très endurante...). D'autres petits détails pas très intéressant à savoir ? Je mange beaucoup, je suis une personne assez stressée quand les choses ne vont pas comme je le voudrais, je fonce souvent tête baissée, je n'aime pas les choses qui se répètent, la routine.
Aussi, J'aimerais faire quelque chose de unique, de fort ... Je veux être forte... Je veux aider les autres, tout en vivant pour moi.. Je pense que c'est mon côté "déterminée".

Physiquement, je suis assez petite, brune, cheveux mi-long et ondulés. Mon visage est celui de ma mère, traits assez fins, lèvres pulpeuse. Aussi, j'ai les yeux de mon père, des yeux noisettes qui tirent vers le vert. En règle générale, je suis bien dans ma peau.

Voilà, en gros, qui je suis.