Inscription
Connexion
AVATAR
 
Ludivine Beks
Statut :
Sang-Mélé
Nationalité :
Anglaise
Résidence :
Wonersh, Angleterre
Fonction :
Première année, Gryffondor
Baguette :
32,8 cm en bois de rose et plume de phénix
Annexes au dossier d'inscription:

Compte rendu d'enquête sur le meurtre de Mrs Barbara Beks,

-à la demande de Mrs Amanda Pickets, la tutrice de Mlle Ludivine Beks,

-a l'attention du/de la directeur/directrice de l'Ecole de Magie Poudlard

-par l'agent d'investigation magique secrète et privée (SPMIA) et auror Christopher Pills

-joint d'une lettre et du portrait de personnalité de Miss Ludivine Beks)


La mère de Ludivine, Barbara Beks (née Mathilde Marlow, noms changé le 01/09/2027), est née a Sydney en Australie le 17/04/2011 et décédée le 13/09/2027 a Londres en Angleterre, de mort suspecte. Jeune sorcière étudiante de 5e année, elle était douée dans tout ce qu'elle faisait et pleine de vie. Miss Marlow était une jeune fille tout ce qu'il y avait de plus convenable, de famille aisée, très distinguée et influente dans le monde des sorciers, et sans soucis particuliers, au vu des témoignages de son entourage, de voisins et de ses professeurs.

Courant Novembre 2026, elle fuit son école et le domicile de ses parents, sans explications. Selon le rapport d'enquête, sa famille aurait déclaré sa "disparition" seulement courant Décembre 2026, or environ un mois, après la fugue. Au fur et à mesure de l'enquête, et après plusieurs témoignages anonymes, il est apparu que certains aspects de cette familles semblaient trop parfaits et d'autres restaient dans l'ombre.

Les recherches suivantes sont restées infructueuses durant plusieurs mois, malgré le portait de Miss Marlow publié dans tout les journaux et envoyé par hiboux à tout nos partenaires d'investigation.

A la mi-Septembre 2027, le corps d'une jeune fille fut retrouvé sans vie dans une chambre d'un petit hôtel miteux de Londres. Après analyses du corps, il s'est avéré que l'identité de la défunte correspondait avec celle de Miss Marlow. Aussi, les différentes analyses ont montré que son corps montrait des signes d'agression, de marques de sortilèges qu'on lui aurait infligé, mais aussi qu'elle avait eu un enfant récemment. Or, aucun enfant n'était avec elle lorsqu'elle a été découverte. Rien ne nous indiquait où était cet enfant, ni qui était le responsable de ce carnage.
Le témoignage de la directrice de l'hôtel et la fouille minutieuse de la chambre, nous a permis de trouver l'indice ultime qui nous a permis d'avoir une partie de lumière sur cette sombre affaire: une lettre écrite de la main de Miss Marlow.

"Ma chère enfant,

Quand tu liras ces lignes, je ne serais plus à tes cotés depuis déjà bien longtemps.
Tu t'appelle Ludivine Beks, tu es une sorcière et tu es née le 15 juin 2027, aux petites lueurs du jours, sur une plage, à Calais, en France. J'ai quitté l'Australie en Novembre 2026, quand j'ai su ma grossesse. Il fallait que je cache cette nouvelle, qui apporterai drame et tragédie sur le monde magique. Sache que malgré ta conception tragique, ton arrivée fut ce qu'il y a eu de plus beau dans ma vie.
J'ai quitté la France pour Londres quelque jours après ta naissance, pour nous trouver un endroit sûr, afin de nous cacher de mon passé. J'ai trouvé une minuscule chambre dans un vieux hôtel poussiéreux près d'un petit parc. Le petit Lutin de Cornouaille qu'il s'appel. La directrice, Amanda Pickets, est une petite dame au visage très sympathique et absolument adorable et généreuse. C'est elle qui a pris soin de nous durant le peu de temps que nous avons eu ensemble. Je lui ai raconté mon histoire dans son intégralité. Elle est la seule a qui j'en ai parlé. Personne d'autre ne sait. Elle te racontera tout quand tu sera prête. Je lui ai donné pour consigne de te donner cette lettre et de te raconter mon histoire quand tu sera en âge de comprendre. J'ai pu travailler pour elle, en faisant quelques taches ménagères, ou tout ce qu'elle ne pouvait pas faire elle même. Nous y avons vécues nos plus belles semaines.

Mais à l'heure où je t'écris ces lignes, nos vie ne sont plus en sureté. Le temps me manques pour te dire tout ce que j'ai a te dire. Il faut que tu comprenne mon histoire, ton histoire. Quoi qu'il arrive, s'ils te trouvent, ne vas pas chez tes grands-parents! Surtout, n'y vas pas. Fuis!
J'ai pris mes dispositions pour ta sécurité, mais j'ai peur que cela ne suffise pas. Tu es quelqu'un de très important. Il faut que tu sois en sécurité. Amanda prendra soin de toi, et saura te protéger si je ne suis plus là. Elle connait des gens importants qui sauront quoi faire au moment voulus. Mais pour moi, il est trop tard. On m'a retrouvé, mais ils ne savent pas que tu existe. Et quand tu en aura l'âge, fais des recherches, et raconte au monde entier notre histoire. Cela ne pourras durer éternellement.

Ces informations me concernant te seront certainement utiles un jour:

Barbara Beks (Mathilde Marlow de mon vrai nom), née le 17/04/2011 à Sidney en Australie.

Ton père s'appel Amadeus Braxton. Il ne doit jamais apprendre ton existence, ni tes grands-parents. Jamais. Ce n'est pas uniquement ta vie qui est en danger, mais celle de beaucoup d'autres gens aussi.

Mon enfant, mon soleil, tu seras une sorcière exceptionnelle, puissante, et douée.

Je te souhaite une longue vie heureuse,

Ta maman qui t'aime plus que sa vie.

Barbara Beks"

Cette pièce à conviction nous prouve que Mrs Beks se savais en danger. Par qui ou par quoi, rien ne nous l'indique. Mais il est sûr que sa mort n'est pas accidentelle.

Aussi, le témoin, la directrice de l'hôtel nous a remis la lettre de dernières volonté de Mrs Beks, faisant office de testament. Il y est stipulé que Mrs Amanda Pikets, directrice de l'établissement "Le Petit Lutin de Cornouailles", sera la tutrice légale de Miss Ludivine Beks, et par conséquent sera autorisée a prendre toutes les décisions nécessaires concernant Miss Beks. Aussi, tous les biens ainsi que tout le pécule de Mrs Beks reviendra a Miss Beks lors de son décès.

Portait de Miss Ludivine Beks:

Jeune fille d'APPARENCE très calme, souvent solitaire, car soucieuse de l'avis d'autrui la concernant, mais participe volontiers a des activités collectives quand on le lui propose. Elle est intelligente, très studieuse et lis à longueur de journée. Toutefois, elle peut être très combative en cas de danger. Courageuse, mais parfois trop téméraire. Elle défend souvent ses petits camarade de classe qui sont victimes des mauvais coups des plus grands, même quand elle sait que son adversaire est plus fort qu'elle.

Elle montre une grande maturité par rapport a son âge. Bien qu'elle puisse de temps à autres avoir des excès de colère terrible. Fort heureusement, cela est bien rare, et n'arrive jamais sans une raison valable, le plus souvent lorsqu'on se moque d'elle sur son soucis d'élocution (un léger bégaiement qui s'aggrave sous le coup d'une émotion forte), ou lorsqu'elle est victime de sa maladresse (soit-dit en passant, je n'ai jamais vu quelqu'un d'aussi maladroit qui a toujours autant de chance de s'en sortir ni vu ni connus).
Elle est serviable, apporte son aide au moment ou on en a le plus besoin. Elle est très intuitive et observatrice, devinant souvent quand on lui cache des choses, ou simplement ce qu'on à dans la tête (j'en ai fait les frai lors de mon enquête d'établissement de portait, devinant toujours pour quelle raison je posait telles ou telles questions).


En bref, c'est une petite très avenante, qui devrait un peu plus s'ouvrir au monde qui l'entoure, et au caractère bien trempé.

Dans l'espoir que ce compte rendu vous apportes des réponses au sujet de Miss Beks, et que sa candidature à l'intégration de Poudlard soit retenue, je vous prie de croire, en l'expression de mes salutations les plus magiques.


Mr Christopher Pills, SPMIA, Auror