Isaac Letwin

Inscription
Connexion
Avatar de l’utilisateur
 
Isaac Letwin
 
Statut :
Né-sorcier
Nationalité :
Anglaise
Résidence :
The Gorge, Angleterre
Baguette :
23,3 cm en bois de rose et ventricule de dragon
Scolarité :
Première année, Serdaigle
Informations complémentaires
La famille Letwin est une des familles les plus éminentes du Kent, petit comté anglais du sud de Londres coincé entre Manche et Tamise. Le patriarche, Abraham Letwin, a toujours été impliqué dans la vie politique de sa division du Canterbury. Si bien que pendant près de 20 ans, il a siégé à la chambre des communes. Survivants à tous les gouvernements, résistant à l'alternance entre conservateurs et travaillistes. En 2031, son travail exceptionnel et son amour pour les valeurs traditionnelles de l'Angleterre, attire l'œil du tout nouveau Premier ministre conservateur. En mars, il est nommé chancelier de l'échiquier.

Son fils, Isaac est alors âgé de seulement quatre ans, il est le benjamin d'une grande fratrie de cinq enfants, depuis sa naissance il a reçu tout l'amour qu'il était possible de recevoir. Cependant, venus à l'âge de six ans, des phénomènes étranges ont commencé à se manifester autour de lui. Chose qui aurait été vu comme une bénédiction pour une famille de sorciers, mais qui au sein d'une famille moldu aussi terre à terre que celle des Letwin, passa pour une véritable malédiction.

" Papa ne me comprend pas, maman non plus, personne ne le peut. Ces choses qui se passent, je sais que je les contrôle. Impossible de l'expliquer, mais je le sens. Quand je désire vraiment quelque chose, j'arrive à l'obtenir, il vient à moi. Quand je veux faire du mal à quelqu'un, il lui arrive quelque chose. C'est terrible. Je sais que la maladie de Jacob est dû à cette chose en moi, il m'a énervé avant de tomber sur le sol, tout est ma faute, papa m'en veut."

"Un drôle de monsieur est arrivé un matin d'été, il a essayé d'expliquer à mes parents que j'étais un sorcier et qu'en septembre je serai invité à rejoindre une école qui s'appelle poux de lard et qui me permettrait d'apprendre à contrôler cette chose qui est en moi. Père est effrayé, j'ai lu dans ses yeux le dégoût qu'il me porte, si cela s'apprenait ceserait la fin de sa carrière. Imaginez toutes les choses que je peuxapprendre avec eux, cette force en moi, je sent qu'elle peut accomplir de grandes choses. Il faut que je sache, que je sache comment faire, que je sache d'où elle vient et jusqu'où elle peut aller !"

Joueur

Points gagnés :
12
Nombre de messages :
4
Dernière visite :
21 juin 2017, 16 h 25
Date d’inscription :
12 juin 2017, 12 h 59
Moyenne scolaire :
E

Inventaire

Patrimoine : (argent + objets)
Gallions : 9 Mornilles : 11 Noises : 16
Objets :
Animal de compagnie :
Aucun animal