Elyn Wind

Inscription
Connexion
Avatar de l’utilisateur
 
Elyn Wind
 
Statut :
Né-sorcier
Nationalité :
Anglaise
Résidence :
Halifax, Angleterre
Baguette :
30,0 cm en bois de cerisier et crin de licorne
Scolarité :
Première année, Poudlard
Informations complémentaires
Elyn Wind est une jeune fille de onze ans maintenant, plus précisément depuis le 2 février, où on lui a offert son plus beau cadeau.
Elle est une sorcière.
Ce monde dont elle ne savait rien, elle en faisait partie.
Si longtemps elle avait voulu que la magie soit réelle, et si longtemps elle se s'était rembrunie en se disant que seule son imagination recelait de la magie.
Mais non. Elle avait sa place dans un autre monde. Plus besoin de s'inventer une vie idéale, de rêver de joie et d'amis, de nouvelles choses... C'était réel.
Sa nouvelle vie commençait.
Elle n'en savait rien, et avançait peu à peu dans la brume de l'inconnu. Mais cette brume était pourtant si douce, si excitante, si prometteuse... qu'elle allait foncer dedans sans réfléchir et profiter de la vie comme elle ne l'avait jamais fait.
Ses parents sont des moldus et ont découvert en même temps qu'elle ce monde caché. Ils en ont peur, pas pour eux, mais pour Elyn, leur fille, car l'instinct protecteur des parents se révèle souvent dans ce genre de situation. Ils ont, non sans inquiétude, accepté le fait que leur fille soit différente, qu'elle se servirait tous les jours d'une baguette, d'une potion, d'un manuel de sorcellerie...
Elyn est une fille rêveuse qui aime découvrir de nouvelles choses, notamment les langues anciennes et la littérature. Elle était plutôt d'un bon niveau dans les écoles moldues, mais elle ne s'y plaisait pas car elle avait des difficultés sociales. Elle est originaire d'Ecosse et a changé d'école trois fois, et est même allée une fois dans un pensionnat où elle n'est restée que quelques mois. Elle a tendance à être timide, est de petite taille, a des yeux noisettes virants vers l'ambré et une taille mince où lui arrivent ses longs cheveux blancs.
Elle est autant fan de littérature que de mangas, et en dessine quelquefois. Elle est plutôt du genre "artistique" et a beaucoup recours à son imagination dans ce domaine. Elle ne sait pas quelle maison lui correspond le plus parmi les quatre du pensionnat, mais cela lui importe peu tant qu'elle est heureuse et se fait des amis.

Joueur

Nombre de messages :
68
Dernière visite :
27 juin 2017, 12 h 27
Date d’inscription :
14 juin 2017, 18 h 17
Moyenne scolaire :
E

Inventaire

Patrimoine : (argent + objets)
Gallions : 9 Mornilles : 12 Noises : 27
Objets :
Animal de compagnie :
Aucun animal