Jessica White

Inscription
Connexion
Avatar de l’utilisateur
 
Jessica White
 
Statut :
Sang-Mélé
Nationalité :
Anglaise
Résidence :
Wallasey, Angleterre
Baguette :
23,6 cm en bois de châtaignier et crin de licorne
Scolarité :
Première année, Poudlard
Informations complémentaires
Jessica White est une jeune fille anglaise. Elle est née d’une mère moldue et d’un père sorcier. Son père est joueur de quidditch, et sa mère est coiffeuse. Elle a deux petits frères et une grande sœur. Sa grande sœur n’ayant jamais reçu sa lettre d’admission à Poudlard, le père des quatre enfants est découragé et espère de tout son cœur que Jessica, elle, aura hérité de ses dons. Il espère qu’elle sera admise à Poudlard, dans la maison Gryffondor, comme lui-même il y a quelques années.

Mais reparlons de Jessica. C’est donc une jeune fille assez grande pour son âge. Elle porte de longs cheveux bruns et de grands yeux bleus, qu’elle tient de sa mère. Elle ne porte pas de lunettes et a un petit nez rond. Elle a l’âme d’un chef et est surtout, elle est très courageuse. Elle habite une petite maison, dans une banlieue de Manchester. Elle est très sportive et adore les chevaux, ou plutôt les licornes. Pour ses dix ans, son père lui a offert une licorne à la crinière dorée et au pelage blanc, qu’elle a appelé Saphir. Sa famille a aussi un chat, prénommé Miskin.

C’est la seule de sa famille qui, aux yeux de son père, a des pouvoirs magiques capables de la faire devenir une grande sorcière et elle devrait recevoir sa lettre d’admission à Poudlard.

Joueur

Nombre de messages :
78
Dernière visite :
25 juin 2017, 15 h 41
Date d’inscription :
16 juin 2017, 17 h 30

Inventaire

Patrimoine : (argent + objets)
Gallions : 9 Mornilles : 9 Noises : 24
Objets :
Animal de compagnie :
Aucun animal