Beatrix Blackburden

Inscription
Connexion
Avatar de l’utilisateur
 
Beatrix Blackburden
 
Statut :
Né-sorcier
Nationalité :
Anglaise
Résidence :
Guernesey, Angleterre
Baguette :
26,9 cm en bois d’orme et plume de phénix
Scolarité :
Première année, Gryffondor
Informations complémentaires


Beatrix est une jeune sorcière, fille de Drucilla et de Frederich Blackburden, deux sorciers accomplis travaillant comme apothicaires sur l'île de Guernesey. 
Ne soyez pas trompés par son visage angélique : Beatrix est têtue, aventureuse et fait fît des conventions (notamment celles relatives au respect).  Comme ses parents ne savent plus comment s'en occuper, ils la laissent jouer dans la nature toute la journée, surtout quand elle refuse d'aller à l'école. 

Si vous demandez à Drucilla et Frederich ce que fait leur adorable enfant toute la journée, ils vous répondront qu'elle adore chasser des écureuils, jeter des pierres sur l'adorable monsieur Pumkington, leur vieux voisin, et faire des cabanes dans des arbres bien trop loin de la maison.
Elle les adore, en fait. Ses parents, je veux dire. Mais comme elle est enfant unique, elle a eu très tôt l'habitude de ne pas avoir à partager. Maintenant, elle a l'habitude de faire un caprice dès qu'elle veut quelque chose. Personne ne pouvait dire non à la toute jolie Beatrix de quatre ans. Maintenant, plus personne ne peut dire non à la très effrayante Beatrix de onze ans.


Beatrix peut être gentille. Des fois. Elle peut même être attentionnée si elle peut obtenir quelque chose en échange. 
Demandez à Drucilla et Frederich qui sont les amis de Beatrix, et ils vont répondront, embarrassés, qu'ils ne savent pas vraiment si elle en a. 
La jeune sorcière n'a jamais dit à ses parents qu'elle en avait une, d'amie. C'est une tortue adorable qu'elle a trouvé près d'une rivière. Beatrix la trouve malicieuse, amusante et intelligente. Elle l'a appelée Alligator, une blague vraiment drôle d'après la jeune sorcière. Alligator  est surtout peureuse, timide et paresseuse. 

Presque toute la famille Blackburden faisait partie de la maison Poufsouffle. Quand on demande à Drucilla et Frerederich où leur enfant serait répartie, ils sourient aimablement et répondent que toute la famille était à Poufsouffle, il n'y a donc pas de raison que ça ne soit pas le cas pour elle, et puis même si elle était répartie ailleurs, toutes les maisons se valent, n'est-ce pas ? 
Mais intérieurement, ils voyaient surtout une future Serpentard : toutes les maisons se valent, sauf une. 

Joueur

Points gagnés :
20
Nombre de messages :
118
Dernière visite :
En ligne
Date d’inscription :
8 juillet 2017, 21 h 24
Moyenne scolaire :
O

Inventaire

Patrimoine : (argent + objets)
Gallions : 19 Mornilles : 13
Objets :
Animal de compagnie :
Aucun animal