Inscription
Connexion
AVATAR
 
Agalia Martinson
Statut :
Sang-Pur
Nationalité :
Anglaise
Résidence :
West Bromwich, Angleterre
Fonction :
Première année, Serdaigle
Baguette :
25,8 cm en bois de houx et ventricule de dragon
Enfant Agalia se souciait peu de son avenir, elle s’amusait entouré de ses deux petites sœurs. Sont univers était ce qu’il y avait de plus commun. Pas de magie, de sortilèges, pas d’extraordinaire dans sa vie. Un jour elle est devenue différentes, elle réalisait au fur et à mesure qu’elle changeait, tout le monde la trouvait folle. Elle est devenue la risée de son école, et ses parents ont préféré fuir la réalité. Il valait mieux ignorer cette enfant trop étrange et se concentrer sur les deux derniers espoirs de la famille. L’ainée n’apportait que malheur et honte. Son père travaillait pour la ville moldu où ils habitaient, sa mère travaillait dans le social. Paradoxal pour une mère qui finit par renier son enfant.

Agalia restait seule, se demandant pourquoi elle était ainsi, pourquoi ses parents la haïssaient ou pourquoi elle leur faisait honte. Elle aimait dessiner, et danser, elle danser pour toutes les occasions possible. Lorsqu'elle était heureuse ou triste. Toujours accompagnée de son chat Cookie, elle l’a sauvé alors qu’il venait de naître, sa mère l’aillant abandonné c’est Agalia qui l’a nourrit et qui lui a tenu chaud. Ensemble ils ont crée un lien fort.

Elle a beaucoup souffert du comportement de ses parents, ses sœurs en profitaient souvent. Voir une telle différence lui brisait le cœur a chaque fois un peu plus. Elle a du se former une carapace, s’endurcir et se protéger. Parfois elle se détestait, souvent elle se haïssait. Puis la réponse à ses question est arrivée. Elle était une sorcière, et elle s’appretait a rejoindre Poudlard. Cela aurait pu faire la fièreté de ses parents, mais cela les as encore plus horrifié. Pour elle cela importait peu elle pourrait enfin vivre ou tenter de se reconstruire ailleurs.