Inscription
Connexion
AVATAR
 
Kahor Enthyn
Statut :
Né-sorcier
Nationalité :
Anglaise
Résidence :
Cannock, Angleterre
Fonction :
Première année, Poufsouffle
Baguette :
20,8 cm en bois de châtaignier et plume de phénix
Si dans l'Histoire de ce monde, il fut bien des héros à apparaitre, Kahor ENTHYN n'avait pas pour but d'en faire partie.

Né de deux sorciers français, Christophe et Sylvie, Kahor pouvait au moins se présenter comme ayant une lignée plutôt... Éparse.
Rien de magique dans tout cela mais, comme son nom l'indique, les ENTHYN ne sont pas des français purs souches. Nombre d'entre eux viennent de pays lointains et trouver un(e) cousin(e) pendant un voyage est d'une facilité déconcertante, peu importe la destination.

A la naissance de leur fils, Christophe et Sylvie décidèrent de déménager en Angleterre afin de permettre à leur enfant d'étudier à l'école de Poudlard, Sylvie n'ayant que peu apprécié sa propre scolarité à Beaubâtons.
Toutefois, ses parents restent français et c'est donc la culture française qui fut inculquée à Kahor. Il est, de ce fait, capable de parler anglais et français sans soucis.

Le jeune garçon est... Un geek.
Aussi fou que cela puisse être pour un fils de sorciers, il est passionné de technologie et passe tout son temps libre dans une salle d'arcade de Londres, les différentes consoles de jeu ne pouvant pas vraiment survivre dans la maison familiale, du fait de la magie ambiante.

De ce fait, il n'est pas surprenant que son physique ne soit pas celui d'un enfant très sportif.
Loin d'être en mauvaise santé, Kahor est toutefois assez mince, le teint légèrement plus pâle que la moyenne. Un peu plus grand que les autres garçons de son âge, les yeux verts cachés derrière des lunettes. On le distingue surtout de par ses cheveux longs attachés en queue de cheval dans le dos.

Magiquement parlant, Kahor n'est pas très "puissant". Pas plus que la moyenne, en tout cas. Il n'a jamais pratiqué le moindre sort avant d'arriver à Poudlard, ses parents ne voulant pas qu'il soit tenté d'utiliser une baguette en dehors de leur présence, ni fait la moindre potion.

Les rares cas de magie accidentelle furent, eux, particulièrement repérables et donnèrent de sérieux maux de têtes aux oubliators du ministère.
En effet, les trois cas recensés furent tous effectués dans la salle d'arcade qu'il fréquente. Lieu absolument bondé par les moldus.
Le premier cas fit griller les différents composants d'une borne toute neuve suite à une défaite particulièrement cuisante.
Le second créa une bourrasque afin d'amortir la chute du jeune garçon lorsqu'il tomba d'un escalier face à de nombreux autres enfants.
Enfin, le dernier fit tout simplement sauter l'intégralité du système électrique, en le surchargeant de magie, suite une nouvelle fois à une défaite totale à un énième jeu.

Kahor aime beaucoup être avec d'autres enfants de son âge, mais ne sait jamais comment aborder les autres. C'est la raison pour laquelle il n'a que peu d'amis.
Il a une forte tendance à se la couler douce, surtout quand on lui demande de faire quelqu chose qu'il n'aime pas. Il peut cependant se donner à 100% dans une tâche pendant des heures sans s'arrêter, si celle-ci s'avère intéressante à ses yeux. Cependant, il a une fâcheuse tendance à oublier tout le reste pendant ce temps là. Cette tendance à se donner à fond fait qu'il déteste échouer dans une tâche, qu'elle soit banale ou non.

En recevant sa lettre d'admission à Poudlard, Kahor n'a eut pour réaction que la phrase "Bha c'est pas trop tôt."