Inscription
Connexion
AVATAR
 
Aurora Firestorm
Statut :
Sang-Mélé
Nationalité :
Anglaise
Résidence :
Southport, Angleterre
Fonction :
Première année, Serdaigle
Baguette :
32,8 cm en bois de chêne et crin de licorne
C'est durant un hiver glacial que Aurora naquit au milieu d'une famille nombreuse. Un 12 décembre précisément. Trois grands-frères et une grande soeur, en voilà une veine pour la nouvelle venue!

Ses parents étaient tout deux sorciers de sang-mêlés. L'un travaillait au ministère de la magie au cas des créatures magiques pendant que l'autre travaillait chez HoneyDukes. Rien pourtant ne les empêchaient de passer du temps avec leurs enfants. Dès qu'ils rentraient du travail, ils passaient leur temps à jouer avec eux et à leur lire des histoires. Oui, Elvire et Dan étaient de bons parents.

Aurora naquit donc dans une famille aimante qui l'éleva avec tendresse et joie. Nathan, l'ainé, s'occupait d'elle quand ses parents étaient absents durant les vacances ou quand il n'avait pas l'école. Avec ses 8 ans d'avance sur elle, il aurait pu l'ignorer, mais ce fut le contraire. Le jeune garçon passait parfois presque plus de temps avec sa petite soeur que la baby-sitter. Il était brun avec de beaux yeux verts et adorait jouer au quidditch. Sa tristesse fut tout de même grande quand il dut partir à Poudlard, laissant la petite Aurora agée de 3 ans, sa cadette Lyanna de 10 ans et les jumeaux Eziel et Noahm de 5 ans tout deux à la maison.

Pourtant, Aurora resta sage. C'était une fille pleine de vigueur, un peu coquine et qui voulait faire tout ce que faisait ses ainés. Ce fut lorsque Lyanna eut ses pouvoirs que l'enfant la jalousa et encore plus lorsque les jumeaux firent de même.

Lyanna était rousse avec de beaux yeux bleus, tandis que les jumeaux avaient des cheveux châtains et des yeux chocolats.

Les parents la voyant grandir sans avoir ses pouvoirs, s'inquiétaient beaucoup. Quelle aurait été leur douleur si leur fille ne pouvait pas avoir ce qu'elle aurait toujours désiré? A la fois émerveillée et jalouse, ce ne fut qu'à l'été de ses 10 ans qu'elle put enfin être comme ses ainés. Un caprice en fut la cause, faisant voler plusieurs assiettes dans la maison.

Aujourd'hui, Aurora a hâte de rentrer à Poudlard. L'arrivée de sa lettre parmi les autres, fut une grande joie. Nathan avait obtenu ses aspics, il y a deux ans déjà et travaillait avec sa mère. Lyanna restait à la maison le temps de trouver un travail et les jumeaux allaient entrés en 3 ème année. Elle ne serait pas seule.

Pourtant, les rêves de la petite fille étaient nombreux. Plusieurs voyages et de nombreux livres ont réveillés en elle, une passion pour les animaux magiques et le fait de jouer au Quidditch avec ses ainés, lui donnait envie de continuer.

Qui sait ce que lui réservera le château écossais et son avenir?