Maïka Cooper

Inscription
Connexion
Avatar de l’utilisateur
 
Maïka Cooper
 
Statut :
Sang-Mélé
Nationalité :
Anglaise
Résidence :
Londres, Angleterre
Baguette :
20,1 cm en bois de chêne et ventricule de dragon
Scolarité :
Première année, Poufsouffle
Informations complémentaires
Maïka Cooper est une jeune fille de 11 ans née le 12 mars 2033 à Londres. Elle est de taille et de corpulence moyennes, elle a une peau blanche, des yeux gris, des cheveux blonds foncés mi-longs et ses yeux en amande lui donnent un regard espiègle, parfois même un peu provocateur. Elle sourit souvent.

Têtue, sûre d'elle, immature, moqueuse et influençable, Maïka a grandi dans sa ville anglaise de naissance entourée de ses parents, Bonnie et Ronald Cooper, et de ses deux sœurs aînées, Leslie et Jade. Un seul élément susceptible de troubler la paix de cette famille entièrement sorcière : les tensions grandissantes entre Maïka et Jade, élève de quatrième année à Serdaigle. Maïka trouve sa soeur trop "ennuyante" et lui reproche d'être "plongée dans ses bouquins et de ne jamais parler à personne", ce qui a le don d'agacer Jade qui ne se prive pas de faire remarquer à sa cadette que son attitude de peste ne lui apportera jamais rien de bon. En guise de vengeance, Maïka file généralement vers ses parents en leur expliquant en détails que Jade est trop méchante et devrait être punie.

Si Maïka ne s'entend pas avec Jade, elle porte pourtant une grande admiration à Leslie, l'aînée, qui entamera dès septembre sa dernière rentrée à Gryffondor. Elle veut toujours lui ressembler, l'imiter, devenir comme elle, parler comme elle, porter les mêmes habits qu'elle et être aussi drôle et intelligente qu'elle. Maïka ne s'excuse d'ailleurs à l'égard de Jade que lorsque Leslie lui ordonne de le faire.

Les seules aventures venues ponctuer son enfance à Aberdeen sont les quelques voyages en Europe de l'Est initiés par ses parents tous deux magizoologistes et désireux de parcourir le monde à la recherche de nouvelles espèces. La famille ne part en vacances que durant les deux premières semaines de juillet ; Maïka ne manque d'ailleurs pas chaque année de faire remarquer à tout le monde que c'est trop court et qu'ils devraient aller dans des endroits plus exotiques.

Quant au récent régime mis en place par Ursula Parkinson, la famille Cooper, ne se sentant pas particulièrement menacée grâce à leur ascendance sorcière, se fait cependant discrète. Ronald et Bonnie, étant très sociables et comptant de nombreux amis moldus, se refusent à inscrire leurs filles dans le registre des Sangs-Purs.

Concernant sa rentrée à Poudlard, Maïka ne tient plus ! Passionnée par les aventures que lui raconte Leslie, elle attend sa rentrée depuis des années. Elle rêve des cours de Sortilège et de Cours de défense contre les forces du mal mais elle se plaint déjà des cours de l'Histoire de la Magie (qui est également, par le plus grand des hasards, la matière préférée de Jade).

Joueur

Points gagnés :
44  
Messages :
465  
Nombre de RP :
13  
Dernière visite :
il y a 51 minutes
Date d’inscription :
28 juillet 2017, 11 h 19
Moyenne scolaire :
O

Inventaire

Patrimoine : (argent + objets)
Gallions : 44 Mornilles : 6 Noises : 6
Objets :
Chocogrenouilles :
39 cartes   24 %
Animal de compagnie :
Aucun animal