Inscription
Connexion
AVATAR
 
Nick Elford
Statut :
Né-sorcier
Nationalité :
Anglaise
Résidence :
Alfreton, Angleterre
Fonction :
Première année, Serdaigle
Baguette :
22,6 cm en bois de noyer et plume de phénix
Nick est né de l'union de Tobias Elford, un chef d'entreprise moldu, et de Dania Decker, une guérisseuse de l'hôpital Ste Mangouste. Tobias est au courant des spécificités de sa famille, et cela l'émerveille chaque jours.
Nick a un physique somme toute relativement banal. Les cheveux mi-long, châtains, des yeux marrons... Bref un petit garçon comme les autres. Ses yeux de canaille et son attitude nonchalante cachent une grande intelligence, bien que mal exploitée.
Sa taille est moyenne, son physique ni gras, ni sec, tout est moyen chez lui.
Et c'est bien ça le problème. Il aimerait se démarquer des autres, être intéressant... Mais il n'a pas d'amis. Ses capacités magiques durant son enfance ont fait peur aux enfants moldus, il a même dû changer à de nombreuses reprise d'établissement moldu (son père voulait qu'il suive une formation "classique", pour ne pas éveiller les soupçons). De même, il n'a jamais fréquenté d'enfants de son monde. Les rares ami(e)s de sa mère n'ont pas de progéniture. C'est pourquoi la proximité de son inscription à Poudlard l'enchante, il rencontrera enfin du monde.
Bien que fainéant inconditionnel, Nick a toujours obtenu de bons résultats en cours, au grand dam de ses instituteurs, grâce à sa grande mémoire et à son esprit vif.
S'il peut se montrer odieux et cruel, Nick possède néanmoins un grand cœur, qui ne demande que de l'affection. Impulsif, il agit souvent avant de réfléchir, et regrette régulièrement ses actions passées. Sa grande gueule peut lui poser certains problèmes, même s'il fait de gros efforts là dessus.
Il est passionné par le Quidditch, et rêve un jour d'intégrer l'équipe de Grande Bretagne pour remporter la Coupe du Monde.
Enfin, son amour pour la nourriture sera très certainement la cause de son décès, tant il boulotte à tout va.