Inscription
Connexion
AVATAR
 
November Haun
Statut :
Sang-Pur
Nationalité :
Anglaise
Résidence :
Lostwithiel, Angleterre
Fonction :
Première année, Gryffondor
Baguette :
24,0 cm en bois de vigne et crin de licorne
November Haun est une jeune française d'origine allemande, dont les parents ont décidés d'emménager en Ecosse suite à la mutation du père de la jeune sorcière, qui travaille dans une société de recherche médicale en tant que développeur de dispositifs médicaux. Seule sa mère a un pied dans le monde des sorciers parmi sa famille, puisque celle-ci a décidé de suivre William, son époux, au détriment de sa propre famille qui est restée en Allemagne. November n'a jamais vraiment connue sa famille côté maternelle, même si elle sait depuis ses sept ans qu'ils sont tous des sorciers ayant étudiés à l'école de magie allemande, et puisqu'elle était de sang-mêlé, il était encore impossible à ses parents de savoir si elle allait suivre la trace de ses ancêtres, ou simplement vivre une vie de moldue.

Née sur le seuil français, elle passa huit ans de sa courte existence dans ce pays, avant de suivre ses parents en Ecosse. Le changement fut assez brutal pour la pauvre petite, qui perdit tout ses amis ainsi que ses repères et sa famille côté paternelle, pour découvrir un nouveau monde en Ecosse. L'intégration dans sa nouvelle école écossaise fut encore plus compliqué pour elle, non seulement parce qu'elle devait apprendre l'anglais en plus du français et de l'allemand, mais aussi car c'est à ce moment-là que certaines choses étranges firent leur apparition dans la vie de November au grand damne de ses parents ; la petite étant alors âgée de dix ans.

C'est sous la tutelle de sa mère que la petite comprit rapidement ce qu'il se passait, et il était évident qu'elle n'allait pas rester dans son école. Si les débuts furent catastrophiques, souvent prise de panique, November se révéla très curieuse concernant la magie au fil du temps. Elle qui fut souvent bercée par les idées scientifiques de son père, même aussi petite, elle réalisa soudainement que tout un monde s'ouvrait devant ses yeux et qu'elle allait pouvoir en apprendre davantage sur ses "dons" spéciaux.

C'est alors à l'âge de onze ans que sa mère, avec l'approbation de son père, décidèrent de l'envoyer à Poudlard, l'Ecole de Magie la plus proche et la plus réputée des environs.