Elwin Nightingale

Inscription
Connexion
Avatar de l’utilisateur
 
Elwin Nightingale
 
Statut :
Né-Moldu
Nationalité :
Anglaise
Résidence :
Market Bosworth, Angleterre
Baguette :
26,3 cm en bois de chêne et crin de licorne
Scolarité :
Première année, Serpentard
Informations complémentaires
Elwin Nightingale est petite de taille, blonde aux cheveux mi-longs et porte des lunettes rondes a monture dorée. Elle est sociable, curieuse, enjouée, joyeuse, spontannée et gourmande.
Ses parents sont compréhensifs et attentionnés.
Son père, Ric Nightingale est un sorcier né moldu, il travaille dans un groupe de musique magique qui passe souvent sur radiosorcier, mais Elwin préfère être discrète sur ce sujet à l'école bien qu'elle aime la musique de son père.
Jane Nightingale, sa mère, est issue d'une famille de sorciers, elle est adjointe du Ministre de la Coopération Magique Internationale elle est toujours pressée mais aime beaucoup ses enfants Elwin et Yael (le frère de Elwin), elle attend toujours le moment où elle pourra les voir, ainsi que les vacances pour prendre du repos.
La famille Nightingale habite en banlieue de Londres dans une jolie maison un peu isolée, c'est plus pratique d'exercer de la magie quand les voisins ne sont pas a longueur de journée entrain de vous espionner comme une certaine Mme Pétunia Dursley. En plus ça éloigne les soupçons.
Un soir de décembre, Elwin et Yael passaient leurs vacances de Noël chez leur grand-mère bien aimée - du côté moldu de la famille. Yael avait volé un carnet de sa soeur où elle écrivait ses aventures et ses petites histoires, dessinait... Et le petit malin s'était enfermé a double tour dans sa chambre. Quand sa soeur s'aperçut de sa disparition, une colère noire monta en elle et elle se mit a chercher son carnet partout. Elle ne mit pas longtemps a comprendre que le voleur était son frère. Elle fonça vers sa chambre en courant a toute allure et se mit a taper rageusement sur la porte fermée a clef. Une sorte de puissance magnétique se fit sentir jusqu'au bout de ses doigt, et la porte s'arracha de ses gonds alors qu'elle avait tapé la porte qu'avec des muscles de fillette de 9 ans qu'elle était ! Sa grand mère était médusée - faut la comprendre c'est un choc, surtout après que son fils ait eu vent de ses pouvoirs lui-même.
C'est ce jour là qu'ils ont compris qu'elle irait à Poudlard, et c'est enfin ce jour là qu'ils ont décidfer de changer la vieille porte grinçante de chez mamie.

Joueur

Points gagnés :
32  
Messages :
54  
Nombre de RP :
5  
Dernière visite :
24 octobre 2017, 17 h 10
Date d’inscription :
1 août 2017, 18 h 44
Moyenne scolaire :
E

Inventaire

Patrimoine : (argent + objets)
Gallions : 10 Mornilles : 4 Noises : 6
Objets :
Animal de compagnie :
Aucun animal